Invité Posté(e) le 4 avril 2009 J'en avais parlé avec Micka, voici donc le Mr complet de la Clio 1 : Généralités Moteur et Périphériques Transmission Châssis Climatisation Equipement Electrique Tôlerie Mécanisme et Accessoires Etanchéité & Insonorisation Garnissage Intérieur de Caisse Protections Extérieures Bonne lecture. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Revue Technique Automobile des Clio 1 http://sites.estvideo.net/clio16s68/etude%20technique%20et%20pratique.htm pour completer ricochet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tu en as des bon petit fichier dans ton ordi toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Si t'as besoin n'hesites pas. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tu en naure pa un pareil pour delta turbo 16v sa serai cool enfett je cherche surtou le shema du feseau electrique de delta si ta sa tien moi o ju merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 7 mai 2011 faudrait que je me mette sérieusement au rénovation de ma dodoche....Surtout niveau moteur, vive les pdf ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites