Nolwenn1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Salut à tous, Je viens de découvrir ce forum grâce à Michael en espérant y trouver des passionnés et pourquoi pas vous rejoindre lors de sorties.Évidemment la mécanique est une passion et les voitures de sport aussi.Je possède une Porsche Carrera 3.2L de 1987 boite G50 que je bichonne du mieux que je peux et qui me le rend bien. A bientôt sur ce forum ou sur les routes Cordialement Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bienvenue a toi ! une carrera de 87 a quand les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bievenu a toi richard des photo des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 avril 2009 salut richard, bienvenue parmis nous... Hate de voir les photos de ta belle blanche... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bienvenue et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue à toi et ta Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites