Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gerome1

présentation + vitres teintées

Messages recommandés

Salut tout le monde!
Comme une présentation est de rigueur je m'y met..
Je connais le forum depuis peu par l'intermédiaire de (sidoine) sid rs 83 ainsi que par M-aeva à qui j'ai fait les vitres teintées
Mika83 m'a sympatiquement acceuilli sur le forum et m'a conseillé de faire part que je teinte les vitres

A ce sujet je propose donc mes services à tous ceux qui sont tentés pour les faire
pour faire simple je me suis établi un petit "forfait":
voiture complete : 150 euros
3 vitres arrieres : 100euros
donc si ca peut vous éviter d'aller voir un professionnel et d'avoir des tarifs exorbitants...

pour tout interressé, laissez moi un message sur le forum ou sinon mon tel c'est le 06-12-76-42-73

le seul petit ennui qu'il faudra gérer, c'est que je suis en ce moment a Paris pour mes études de design auto. Mais y a toujours moyen de s'aranger et trouver des crénaux..

Ps: la prochaine fois que je descend a toulon je viendrai avec sid rs 83 pour faire une sortie donc je pourrais faire connaissance avec tous ceux qui y seront

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a sa c cool c bon a savoir moi je possede une delta que je sui entrin de refaire de a...z et je roule tou les jour avec une 306 et jaimere faire les vitre dessus je te tien o couren on se vera a la prochaine sorti a toute Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehey !!!

Coucou ^.^

Dès qu'il fait beau je mettrais en ligne les photos,
vous verez que c'est du travail bien fait !!!

Merci encore

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ici.

J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à trainer parmi nous.

Concernant les vitres teintées:
1- Le prix inclut le film aussi ou il faut te le fournir ????
2- Si c'est toi qui fournit le film, quelles garanties nous offres-tu (durée dans le temps, marque du film etc.)
3- Quels sont les coloris ainsi que les nuances dispos ????

Je sais ça pourrait faire croire que je suis super méfiant.... lol! Mais c'est surtout que je suis super perfectionniste en ce qui concerne ma Sub'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...