Gnico11 1 Posté(e) le 2 avril 2009 PTDR le mec à la boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mdr ( je feser parti d un run gt o milieu) c un comique PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c' etait mon terrain de jeu a l' epoque ou je vivais a paris... les departs lancés sur l' autoroute A1 a l' aire de repos de wemar est, on faisait demi tour a la sortie du park asterix, et retour au fameux centre commercial, qui n' esy que le parking de carrefour de garonor.... j' y montais en 205 MI16, clio 16, GTI..... ahhh la bonne epoque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui ce devais etre cool, - mais tu tombe bien avec ce sujet,la derniere fois ou nous somme montée au mai,à notre retour,un de nous roulé trop vite en ville,merci de plus le refaire surtout avec du monde sur les trotoirs , c'est petit les sablettes, et par la suite nous aurons des p'tits pépins,alors rester zen lors de votre retour à la maison,hein Je ne site pas ,il est grand pour ce reconaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje83111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je trouve que faut etre fada pour aller sur un parking avec autant de monde et partir tirer la bourre juste a coté, c'est obliger que la bleusaille s'en mele, faut pas s'etonner Ma fais pleurer de rire le mec avec sa boxter pourrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 avril 2009 MRACING a écrit:Oui ce devais etre cool, - mais tu tombe bien avec ce sujet,la derniere fois ou nous somme montée au mai,à notre retour,un de nous roulé trop vite en ville,merci de plus le refaire surtout avec du monde sur les trotoirs , c'est petit les sablettes, et par la suite nous aurons des p'tits pépins,alors rester zen lors de votre retour à la maison,hein Je ne site pas ,il est grand pour ce reconaitre EXACTEMENT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 avril 2009 moi je connais des mecs qui roulent à fond sur la route du Mai.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 avril 2009 dje83 a écrit:Je trouve que faut etre fada pour aller sur un parking avec autant de monde et partir tirer la bourre juste a coté, c'est obliger que la bleusaille s'en mele, faut pas s'etonner Ma fais pleurer de rire le mec avec sa boxter pourrave tu as raison, mais comme on dit la bas, le nombre fait la force... quand tu as entre 1000 et 2000 autos dans une ville grande comme marseille... les bleus peuvent appeler les renforts... mais maintenant, avec les hélicos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Gnico a écrit:moi je connais des mecs qui roulent à fond sur la route du Mai.......... ah bon.... et ben, elle est belle la jeunesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje83111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 micka83 admin a écrit:dje83 a écrit:Je trouve que faut etre fada pour aller sur un parking avec autant de monde et partir tirer la bourre juste a coté, c'est obliger que la bleusaille s'en mele, faut pas s'etonner Ma fais pleurer de rire le mec avec sa boxter pourrave tu as raison, mais comme on dit la bas, le nombre fait la force... quand tu as entre 1000 et 2000 autos dans une ville grande comme marseille... les bleus peuvent appeler les renforts... mais maintenant, avec les hélicos... C'est sûre mais ya pas autant de voiture qui se tire la bourre, je pense pas que ca leur gene aux flics les rassemblement sur les parking, donc le nombre qu'il fasse la force ou pas c'est pareille on a bien des rassemblements au norauto ou y sont que 10 et c'est pas pour autant qu'il se font virer Enfin pour moi si tu veux vivre tranquille fait ca en toute discrétion et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Y'a des circuits pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje83111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 duke83 a écrit:Y'a des circuits pour ça... C'est sure que ya rien de mieux que le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oué enfin le reportage est un peu "à la con" c'est du tout fabriqué des morts il y en tout les jours malheuresement et pas qu'à Paris sur cette autoroute , l'autre parle de vitesse moyenne 180 on dirait qu'il a fait pire que violer sa fille si tu les écoute... enfin encore une manière de légitimer l'utilisation excessive de radars et amendes en tout genre... Des fois tu vois des gens rouler à 50 en villes quasiment au milieu des passant ben moi désolé mais je trouve ça beaucoup plus dangereux :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je suis du même avis que dje83,.... quel interet l'autoroute? à moins qu'ils n'aient tous que des voitures faites pour la ligne droite,..... je sors de chez moi en deux minutes j 'ai la route qui va à collobrières,.... de l'autre côté l'ancienne route du rally du plan de la tour,.... et à peine plus haut les gorges du verdon ça c'est ce que j'appelle un terrain de jeu,.... de toute façon inutile de chercher la cohérence au niveau de la sécurité routière,..... en 2 mois 2 véhicules à contre sens entre nice et toulon,.... mais bon ça CA n'est pas dangeureux du tout,.... on en entends même pas parler,.... par contre on nous ressort un accident lors d'un run vieux de 10 ans,...... il suffit de venir dans le golfe de saint tropez entre juin et septembre,.... le nombre de blaireaux en scoobite avec le gosse sur les genoux le casque pas attaché,.... le nombre de scoobite débile en tshirt en en short,...... le nombre de débile qui pile devant un panneau sur une nationale à 90 pour lire ledit panneau,.... ceux qui font demi tour à l'arrache sans se soucier de ceux qui sont derrière,..... ceux qui prennent la sorte de rond point devant la jardinerie derbez avant saint tropez A L'ENVERS !!! (2 morts pour cette raison l'été dernier !!) etc et j'en passe,..... alors la vitesse,........ :silent: à savoir l'un des plus gros carambolage de france,.... c'est un mec qui a fait marche arrière sur l'autoroute car il avait raté la sortie d'autoroute,.... bref on nous prends pour des,....... et dernier point,.... les radars pullule dans le golfe,... mais le carrefour LE PLUS meurtrier du golfe (celui tout près de chez moi) aucun rond point depuis 10 ans et aucun de prévu par contre il y a un rond point tout neuf devant une route paumée tout ça parceque c'est l'accès au leclerc,...... (à savoir que le carrefour que je cite il y a un accident par semaine en hiver,.... et pour l'été c'est plusieurs par jour avec 1 mort toute les 3 semaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites