Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ulimit

Hello, Présentation Ulimit @ BMW 3.0L

Messages recommandés

Bonjour bonjour Smile
Je viens faire un petit tour suite aux conseils de mon ami Olivier, présent sur ce forum avec sa belle clio williams cheers

J'ai moi meme une BMW E46 coupé, 3.0L essence, Pack M2, grise clair, avec quelques petits réglages qui font tout !!



La mienne et celle d'un ami Smile

(la mienne est la phase 1, de 2003)

[img][/img]

Je bosse dans la reprogrammation, avec O², je suis nouveau dans le var...

Aujourd'hui, j'ai la bonne nouvelle de vous annoncer que nous avons ouvert un centre de reprogrammation O² a La Seyne sur Mer !
Nous avons eu quelques clients a l'inauguration :

- Touareg R5 TDI @ 219cv
- BMW X5 3.0d @ 283 cv
- Megane 1.9 dci @ 149cv

Nous attendons encore quelques autos ce week end, comme un Range Rover Sport TDV6, une seat ibiza TDI 100, une Alfa 147 JTDm 150...

Nos locaux sont a la Seyne sur Mer dans la zone des Playes (en cours de rénovation, nous avons pour l'instant des bureaux provisoires).

Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez me contacter directement par mail, ou par message privé, ou encore me joindre au 06.21.45.13.07...

Sinon j'espère avoir la chance de rencontrer certains d'entre vous et de profiter de belles sorties sous ce beau soleil varois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue cheers
jolie petit bmw
un centre de reprogrammation
trés interessant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et votre accueil Smile

Y'a une sortie prévue bientot ? Y'en a qui tournent sur circuit dans le coin..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue
Je suis aussi de la partie, mais exclusivement sur subaru et mitsu, à l'occas je passerai vous voir Wink, ils sont ou exaactement les locaux ?
Jolie Bm Wink
@+
laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Seyne, Zone d'activité des Playes au 865 av de Bruxelles
On est pas souvent sur place on bouge toute la journée... si tu veux passer envoi un coup de fil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi cheers Tu n'aurais pas travailler sur un calculateur d'une Maseratti pour Pansier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé non... c'est pas moi Anthony, moi c'est Yan (antho c'est mon associé Smile )

Maseratti pour Pansier? Je sais pas... on a fait une quattroporte mais je ne pense pas qu'on parle de la meme Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulimit a écrit:
Héhé non... c'est pas moi Anthony, moi c'est Yan (antho c'est mon associé Smile )

Maseratti pour Pansier? Je sais pas... on a fait une quattroporte mais je ne pense pas qu'on parle de la meme Suspect



antho est le copain de mon ancienne secretaire... je bosse chez IGUACU a la garde... enfin le siege est la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin une BM je trouve que ca manquai sur ce site!!!Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Pour la liste des tarifs Fred, www.O2programmation.com Wink

-20 % pour tous les membres Var Sport auto ! Sur TOUTES les pièces et accessoires
Egalement valable sur IRESA France (échappement, dump, intercooler...)
Et tout les produits GREEN filters (filtres, admission...)

De plus baisse des tarifs avant la fin de l'année pour toutes les "anciennes motorisations" (de 2000 à 2003)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...