canasson 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bonjour a tous ma saxo est blanche elle fait 120ch de 2002 pas encore de photo mes bientot dessus il y a un kit amortisseur ressort ,en cours d'installation un boite à air . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 1 avril 2009 alors les photos tu veux un coup de main passes me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue ami Sax'iste vivement les photos et des détails sur les modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 1 avril 2009 salut a toi sax'iste!!!! et une saxo de plus une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Manque de photos là ,passe voir chris sinon on aura rien en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 1 avril 2009 PSA en force dans se monde de renaultiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut a toi je bade les saxo vts j en avais une vivement que tu nous la montres ......... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canasson 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je n'ai pas encore de photo et vu le temps qu'il fait en ce moment je peux ni la laver ni prendre de photo et j'ai un métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin jaune 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour l'ami Je suis sur le charles avec Snakesub et MRACING, et meilleur pote de Snakesub ! Ca fait longtemps qu'il parle d'une certaine saxo blanche, que j'avais remarqué, mais à qui elle est ? Et un soir au dégagé je t'ai croisé, donc je sais qui tu es. La suis en perm pour une semaine, quand je te croiserai je viendrai te voir. En tout cas elle est magnifique ta saxo. Et moi je roule en EVO VII : voiçi ma présentation : /presentations-de-vos-machines-f2/mon-evo-vii-jaune-t1231.htm Au plaisir Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 avril 2009 hummm une vts... de tres bonnes autos!!! a tres bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canasson 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voila enfin une photo de ma saxo et une autre de ma deuxieme passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bravo belle voiture mon garage est toujours dispo pour le polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canasson 0 Posté(e) le 7 mai 2009 petite modification sur ma saxo en premier: j'ai enfin mis la boite a air et la elle ronronne mieux en deux :dans 1 semaine 4 amortisseurs bilstein avec ressort eibach avec un rabaissement de 2,15cm de l'origine merci la famille ESCUDERO en trois:un tube afrique et tous ça monté pour le rallye du plan de la tour pour la 000 bientot les photos quand se sera fni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ayé, enfin tu vas pouvoir apprendre à rouler Photo oblige pour la suite,enfin,elle va pouvoir respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canasson 0 Posté(e) le 12 mai 2009 demain je reçois mes amortisseurs le top un nouveau comportement de la voiture et la semaine prochaine le tube afrique arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 mai 2009 hummmm... ca va etre bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 jolie saxo et sympa le spé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canasson 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'ai vu mes nouveau amortisseur magnifique de couleur jaune , c du beau matos les bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canasson 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je viens de récupéré ma voiture avec les nouveaux amorto ça change de voiture demain mise en place du tube afrique photo en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 25 mai 2009 canasson a écrit:petite modification sur ma saxo en premier: j'ai enfin mis la boite a air et la elle ronronne mieux en deux :dans 1 semaine 4 amortisseurs bilstein avec ressort eibach avec un rabaissement de 2,15cm de l'origine merci la famille ESCUDERO en trois:un tube afrique et tous ça monté pour le rallye du plan de la tour pour la 000 bientot les photos quand se sera fni bravo,tu va te faire plaisir en ouvreur au plan de la tour, pour ma part j'ai ouver le premier plan de la tour avec mon fils sur une belle turbo 2 . que du bonheur ,si tu a besoin de conseil, bien qu'avec la famille ESCUDERO tu soit bien servi demande moi,si je peut t'apporte mon aide cela sera volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canasson 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci a toi en quelle année tu la fais,tu dois connaitre mon père (joel)car ont fais partis de l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 26 mai 2009 canasson a écrit:merci a toi en quelle année tu la fais,tu dois connaitre mon père (joel)car ont fais partis de l'organisation "joel"; qui a tenu un controle technique a toulon ouest ,je te donnerai l'annee il faud que je cherche dans mes doc... a l'epoque je fesai parti de l'asa du var aussi je comprend pourquoi tu te fais plaisir en voiture,tu es tombe dedans a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 27 mai 2009 canasson a écrit:merci a toi en quelle année tu la fais,tu dois connaitre mon père (joel)car ont fais partis de l'organisation On était à l'école ensemble (ESJ), et souvent à Okibike, mes amitiés à Joel. Je te verrai au plan, je suis à l'assistance dimanche pour l'écurie sainte-maxime. Hâte de voir la sax' Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut Canasson, Très jolie Sax que tu a là Au niveau des amortos tu as pris quoi ? Les B6 ? C'est ce que j'aurais voulu mettre, des B6 ou des PTS perfo mais malheureusement mon budget étant limité, je me suis rabattu sur les Kayaba Ultra SR. Au final, pour mon utilisation cela me convient car je les trouvent guère plus durs que ceux d'origine et pour un usage quotidien c'est n'est pas plus mal. Par contre c'est vrai que dès que le rythme s'accélère la voiture prend pas mal de roulis... Au plaisir de se croiser sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mic555 a écrit:Salut Canasson, Très jolie Sax que tu a là Au niveau des amortos tu as pris quoi ? Les B6 ? C'est ce que j'aurais voulu mettre, des B6 ou des PTS perfo mais malheureusement mon budget étant limité, je me suis rabattu sur les Kayaba Ultra SR. Au final, pour mon utilisation cela me convient car je les trouvent guère plus durs que ceux d'origine et pour un usage quotidien c'est n'est pas plus mal. Par contre c'est vrai que dès que le rythme s'accélère la voiture prend pas mal de roulis... Au plaisir de se croiser sur la route Pour le roulis change ta barre AR par celle d'une 106 xsi ou AX grA diam. 24mm , résultat et levage de patte garantit, c'est ce que j'ai sur la mienne c'est un pur plaisir de conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canasson 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pour le modéle des amortos je ne s'est pas car j'ai mis la voiture entre les mains de la famille Escudero qui sont des amis proches et je leurs fais totalement confiance mais il me semble qu'a l'arriere j'ai des B12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites