Invité Posté(e) le 31 mars 2009 bonjour a tous je m'appel michael .. j'ai connu le forum en discutant avec un de vos adherant "damien" il se reconnaitras... et l'administrateur.. que je connais par un autre forum.. que je salut mika83.... Pour faire le resumé un peu de moi.. je m'appel michael j'ai 28 ans et possede deux R21 2litres turbo.. j'ai une passion le sport mecanique ...que se soit auto ou moto.. je suis tres pris en general par mon travail.. au cannet des maures.. mais je vous dit a tous a bientot sur sur forum +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue a toi l' ami a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 1 avril 2009 des 21 turbo bienvenu à toi et tes renault 21 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 avril 2009 coucou a toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bienvenue a toi Digou, je viens de voir to avatar MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites