rs3 bleu 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ET EN PLUS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 autant les trophy sont superbes,que la RS est trop laide,j'aime pas du tout :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 mars 2009 y a de l'exclu là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouaaaaahhhh merci pour ce scoop!!! magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 31 mars 2009 uhu magnifique !!! euh la RS a l'air lourde par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 1 avril 2009 +1 pour la RS qui n'est pas top,je pense qu'il faut un temps d'adaptation....mais la trophy quelle beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi je la prefère sans le sigle devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites