Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106rallye1

ma clio 16!!!merci papi kriss!!!

Messages recommandés

donc voila je vais rouler en clio 16 de 1991 ex kriss

pour l'instant elle va rester tranquil le temps que je monte mes bacquets et que je finalise la vente de la 106 Sad

voila la bestiole

donc au niveau modif ya pas mal de chose qui ont étais faite par l'ancien proprio longue longue liste

sinon premier constat apres une descente de faron tranquil et une belle montée de kriss :

niveau moteur sa envoie bien bien
et niveau chassis la voiture tient carrement mieu le pavé que la 106 le train avant est beaucoup plus precis et l'arriere moins piegeux donc a priori que du bonheur...

a confirmer par la suite bouncebounce

t'inquiete j'y pensai a la deco diac mais pour l'instant je vais rester sobre elle fais deja pas mal de rafut donc pour passé incognito...

peut etre un jour le fam hydraulique.... Twisted EvilTwisted Evil mais rien que sur un mini essais quel chassis!!!bon ya ce qu'il faut la ou il faut aussi....vivement que j'ai réglé 2,3 bricoles pour que je puisse rouler avec RazzRazzbouncedrunken

belle aquisition et trés bon choix WinkWink
hé allait une renault sport de plus lol!

renault sport un jour renault sport toujours cheers

Sans etre chauvin je pense que tu as fait le meilleur choix.... lol!lol!

M-aeva a écrit:
Faut que tu changes de pseudo maintenant ;-)

roooo jvoulais le marqué Very Happy

willbaga a écrit:
a ben c bien tu peu maintenan rivalisé coté levé de pate Wink

j'espere j'ai trop hate bounce

sayé enfin premier tour de roues avec la 16 enfin!!!!et surtout premier faron avec!!

premier constat: SA POUSSE!!!!et surtout quel chassis!!!!!le train avant est super precis et sa tiens vraiment le pavé au debut c'est un peu destabilisant mais sa va venir et le train arriere que du plaisir sa pars du cul mais tout en douceur c'est pas traitre contrairement a la 106 dont le cul est virulent d'un coup!!

bref que du bonheur!!!!!seul bémol le fam.... Crying or Very sadCrying or Very sad il ralenti les roues avant de les bloquer donc pas ^possible pour prendre les epingles de ce cher faron Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

je pense a therme y mettre un fam hydraulique mais est ce qu'il y a des reglages possible en attendant pour que sa cable plus fort????ou est ce que la seule solution est le fam hydraulique???

merci d'avance!!

et avec les 2500 sa bloque???parceque si c'est le cas je cours en acheter!!!merci pour les conseils!!

et le montage d'un fam hydro yan a pour combien a peu pres pieces et main d'oeuvre?

je ne sai spas si ca bloque ou pas avec les ds 2500, mais ludosport avec la sienne, il y arrive...

pour le frein a main, il faut compter entre 250euros et 300euros de pieces environ, pour la pose, tu peux le faire toi meme...

ou sinon, trouve des etriers arrieres de clio rs1... Wink

ok merci c'est cool parceque la avec la vitesse sa ralenti vraiment les roues et sa les bloque une fois quasiment a l'arret donc sa sert a rien...meme en la balancant rien va falloir y remedier... Twisted Evil

essaye déjà de re-tendre la cable pour voir...

je sais kriss je m'en souviens t'en fais pas!!!
mais d'abord je veux vraiment apprendre a maitriser le chassis avant de rajouter des watts et la ya de quoi faire...mais apres Twisted EvilTwisted Evil
et n'oublis pas que t'es le bienvenue si tu veux faire quelque tour de roue avec!!!un pti faron papi????
je vais essayer de retendre le cable en attendant qui ne tente rien n'as rien!!!!puis si vraiment sa cable pas fam hydro... Twisted Evil

Ah tu ma lachement laisser tout seul en 106!!! lol

Trés belle clio!!!

oui désolé toto.... Rolling Eyes mais sincerement c'est vrai que la clio niveau chassis c'est vraiment pas mal.....que du bonheur un truc de ouf!!!

pas encore monter mais sa ne saurait tarder d'abord changement du cable de fam!!!

encore merci a toi!!!d'ailleurs sa me manque de plus t'entendre passé devant le mag!!!

a bientot!!

La clio 16s c que du bonheur , un peu creuse en bas régime mais une fois lancé tu peux rivaliser avec pas mal de voiture contrairement à ce que tout le monde peut dire ...

Sinon les freins arrière de clio rs1 , rs2 , clio 16s , clio williams , r11 turbo , gt turbo , 19 16s ...etc... ils sont tous identique ...

alé louya avec un cable de fam neuf et sérré au max la clio cable enfin!!!sa bloque pas de suite mais sa permet de se faire de bonne glissade une fois bien engagé que du bonheur!!!

• Créer...