Psyko-evo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut moi c'est Jérome , j'ai 27 ans bientot , heureux papa d'un petit Tommy qui vien de faire 7 mois j'ai connu se fofo grace a certain d'entre vous tel que Seb-rs , Adri ... Je suis passioné de sport auto surtout le rallye qui est ma passion J'ai u pas mal de voitures sportives mais la je croix que j'ai trouvé chaussure a mon pied j'ai une mitsu EVO VII et j'en suis vraiment heureux Sinon je fait parti d'autre fofo tel que Team Azureene , voila je vous est tout dis maintenant je vais présenter mon jouet dans la section appropiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bienvenue a toi!!! tiens encore un de la team azureenne... c' est r€mo qui va etre content... une evo 7... que c' est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenue à toi ici. Encore une Evo 7.... Un de plus sur les 23 qui sont en France... Elle sort de chez Mécaperformance aussi la tienne??? Jaune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko-evo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il y en a pas u Que 23 importé en France et oui elle vien aussi de chez meca perf mais elle est pas jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenu ici à toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenue a toi Y commence a y avoir du lourd chez V.A.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenue à toi, ton Evo et ton p'tit bout qui nous rejoindra sans doute dans quelques piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko-evo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci pour cet acceuil et j'espere a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites