canasson 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour à tous je suis fane de rallye automobile.Je fais partis de l'ASA du VAR (faisant partis de l'organisation du rallye du plan de la tour et du rallye du VAR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bienvenue a toi parmis nous!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Enfin te voilà che-che. Il était temps. On dirait que ça sent l'ouvreur dans la zone Bienvenue à toi ici donc et dommage t'as raté la sortie de dimanche. Vraiment bien malgré la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Coucou che che ,bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 30 mars 2009 enfin il etait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut et bienvenue. @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Alors juju ,tu présentes ta saxo VTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canasson 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pour me connaitre un peu plus j'ai un SAXO VTS 1.6 16V 120 ch blanche avec kit amortisseur ressort, et normalement je fais le rallye du plan de la tour pour ce qui connaissance en voiture d'ouverture la 000 qui se déroule fin mai bientot une photo de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et Bienvenue =D Euh ... Pourquoi canasson ? ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Allors là C'est un rapport avec son nom ,un canasson ,un ch.... hein juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canasson 0 Posté(e) le 1 avril 2009 en plus d'etre fan de sport auto comme mon pére qui est aussi commissaire de route il tiens un controle technique sur toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 1 avril 2009 MRACING a écrit:Allors là C'est un rapport avec son nom ,un canasson ,un ch.... hein juju Et oui paske son nom de famille a rapport avec les canassons hein che-che Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 2 avril 2009 lol ok ^^ j'ai cru qu'il y avait un rapport avec les canassons, me serait fait un copain la ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bah ptetre aussi. Mais comme il se connecte jamais il pourra pas te répondre. Non franchement je sais pas si les chevaux sont une passion pour lui. Au pire ptètre ceux dela Saxo, mais si tu parles de crin et de sabot.... c'est moins sur " Che-che, on te demande ici ........Ramène ta fraise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 2 avril 2009 repondra pas de suite il fait de la peinture et te confirmes les chevaux oui mais mecaniques uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites