micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Snakesub a écrit:Ya de moins en moins de monde qui bouge. Quelqu'un y est monté hier soir ???? il pleuvait a mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Dans 13 jours réouverture du Maiiii !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 youpiiiiiiii faut vite que je repare la clio moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ca y est c reparti..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Comme dirait micka, je sens que sa va souder le vendredi soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 will's-83 a écrit:Comme dirait micka, je sens que sa va souder le vendredi soir !! exactement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Hum c'est bon ça 1 petit Shooting a improviser le soir ant qu'il fait encore chaud @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est calir il faudra en profiter a bloque shooting et video a gogo tant qu'il fera bon !! on se donnera rdv quel jours et quelle heure pour celebrer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 haaa voila une bonne nouvelle !!! mdr hate de se refaire une p'tit virée la haut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites