MRACING1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Jouvre ce sujet ici,vendredi soir ou un autre jour, qui est chaud pour ce retrouver au Mai,pour faire une p'tite session nocturne Comme dis avec Gnico aujourd'hui,et bien c'est bon pour moi vendredi 03 avril et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 29 mars 2009 peut être moi si mes pneus sont montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 mars 2009 allez, ca part de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je suis pret !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Soleil ou pas pour vendredi,si oui je monte ,qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je viendrai peut etre pour me presenter en chair et os avec mon gros jouet car pas ancore finie la lancia comme ca si vous voulez de la lumiere pour des fotos je fournirai contre la bonne humeur habituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Si il flotte pas why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi aussi si il ne pleut pas et que je suis plus malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 2 avril 2009 le top c la pluie !! c là que c marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 3 avril 2009 desole mais j ai pas vu l heure et j ai travaille sur tititne donc un peu tard pour venir car c est ma femme qui m a dit l heure alors que j etais en plein dans le compart moteur grrrrrrrrr partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 avril 2009 excellente soiréeeeee!!!! un grand nombre de membres, de belles autos, meme de tres belles!!!! la prochaine fois, on ferme la route, a la fast and furious, et en avant... faut vraiement que je choppe le maire de la seyne pour qu' il nous mette l' eclairage.... c' est chiant la nuit pour les vidéos.... en tout cas, content d' avoir fait connaissance avec de nombreux membres!!!! a refaire quand vous le voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 4 avril 2009 micka83 admin a écrit:excellente soiréeeeee!!!! un grand nombre de membres, de belles autos, meme de tres belles!!!! la prochaine fois, on ferme la route, a la fast and furious, et en avant... faut vraiement que je choppe le maire de la seyne pour qu' il nous mette l' eclairage.... c' est chiant la nuit pour les vidéos.... en tout cas, content d' avoir fait connaissance avec de nombreux membres!!!! a refaire quand vous le voulez... merci micka pour :"meme de tres belles" .....mdr je deconne !!! terrible cette soirée trop bonne ambiance !!!!! j'ai gardé un bon souvenir d'une phrase que tu a repete pas mal de foies :" les rs ça se traine" hihihihi !!!!! à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 avril 2009 digou a écrit: les rs ça se traine" hihihihi !!!!! à refaire et oui, ils faisaient un bouchons au mai... je reve... surement des touristes.... a charge de revanche les amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ho que oui ,je confirme ,une superbe soirée,et micka pas trop dur d'etre caméraman !!! surtout la nuit Sinon de bien belles voitures,avec en prime la belle R5 turbo 2 au soir tard Bonne ambiance,bon roulage,à refaire sans hésitation - Par contre à la deuxieme montée ,j'avais plus de freins,snif,merci l'origine ,c'est pas endurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 avril 2009 MRACING a écrit: - Par contre à la deuxieme montée ,j'avais plus de freins,snif,merci l'origine ,c'est pas endurant t'es trop lourd ! dommage j'ai raté la R5 T2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 1T500 la mémére,sur trop lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 4 avril 2009 une T2 ce fait tjr atendre je voudrais des explication sur la phrase "les Rs ca se traine" c'est passé quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tu demanderas a micka admin !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 avril 2009 willbaga a écrit:une T2 ce fait tjr atendre je voudrais des explication sur la phrase "les Rs ca se traine" c'est passé quoi????? j' ai assurer l' avenir de nos clio mon p' tit willbaga... 3 rs doublées en une montée... la grande classe... pour leur defense, ils ne connaissaient pas bien la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 4 avril 2009 PWWWOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 RS comme mème :cyclops jèspère que tu leur a présenté tes escuses o moin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 avril 2009 une video d'hier,à défaut de bien voir,on entend pas mal... https://www.dailymotion.com/chalucet83/video/14908020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 avril 2009 on pourrai presque croire ca roule vite une clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 avril 2009 excellente la video, je n' avais jamais entendu ma clio de dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Waou super paparasi comme à ton habitude Merci pour la photo du poussin ;elle est top Sinon ,snif pour moi ,il est castré mon poussin ,il chante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 obligé il faut que je passe des que j'ai la 16!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 5 avril 2009 MRACING a écrit:Sinon ,snif pour moi ,il est castré mon poussin ,il chante pas Bah moi non plus, on m'écoute presque pas passer. Je veux bien que les WRX ça se traine; mais c'est limite la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Snakesub a écrit:MRACING a écrit:Sinon ,snif pour moi ,il est castré mon poussin ,il chante pas Bah moi non plus, on m'écoute presque pas passer. Je veux bien que les WRX ça se traine; mais c'est limite la honte C'est vrai qu'on l'entends pas trop ta sub pourtant au ralenti on entends bien le bruit rauque du moteur mais à pleine charge c'est vrai que ça fait moins de bruit que nos F4R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il faut dire que la clio a sid et a jb font vraiement un beau bruit... mais c' est vrai que la sub est plutot discrete, meme a pleine charge... ca sent la grosse ligne dans pas longtemps ca... non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 5 avril 2009 super la vidéo enfin j'entend ma titine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui, comme tu peux le constater.... tu fais un bruit de fou... allez, mets nous vite l' admission gr.A.... ecoute sur la video, la mienne a 50sec jusqu' a 56sec... on entend que l' admission gr.A... ca chante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 5 avril 2009 carrement !!!!! c'est dans mais projet de la mettre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ELLE TUUUUUE la video j'en suis tout émloustillé a REFAAAAAIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Vraiment trop bonne ces soirées au Mai ! A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Coucou à tous demain,si le temps est avec nous,on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 avril 2009 moi pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi non plus... je pars a arles pour 2 jours... je reviens samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 10 avril 2009 qui vient ce soir ??? moi je suis chaud patate !!! je viendrai ver 22h aprés le ciné a la séance de 19h20 au pathé grand ciel pour FAST AND FURIOUS 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi ça va etre chaud mais pas impossible lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Pas là,en famille ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 demain soir ou vendredi soir qui qui monte ? @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 15 avril 2009 peut être moi vendredi si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je suis deg je boss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 coucou à tous , qui bouge ce soir ? moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 avril 2009 MRACING a écrit:coucou à tous , qui bouge ce soir ? moi dans les sorties varoises, il y a quelqu' un qui propose... mais il n' a pas acces ici encore... dis lui que tu irai... mais sans devoilé cette rubrique "arsouille" qui,n je vous le rappelle, est reservée aux membres actifs du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 justement c'est pour cela,j'ai pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Hier soir apéro trop chargé, donc impossible de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ya de moins en moins de monde qui bouge. Quelqu'un y est monté hier soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites