Invité Posté(e) le 29 mars 2009 salut a tous je viens de m'inscrire sur ce site je suis moi même passionné de voiture sportive je possède une clio RS phase 2 et j'espère aussi rencontrer des personnes qui partagent ma passion renault sport je vous dit a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 mars 2009 salut et bienvenue a toi l' ami... pour ce qui est de rencontrer des passionnés de renault sport, tu es bien tombé... il y a 70% de renault sport ici... et pour en voir d' avantage je t' invite a nous rejoindre a la sortie de pierrefeu le 11 et 12 avril pour le rasso renault sport a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 mars 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 29 mars 2009 micka83 admin a écrit:salut et bienvenue a toi l' ami... pour ce qui est de rencontrer des passionnés de renault sport, tu es bien tombé... il y a 70% de renault sport ici... même si aux sorties on en voit pas et pour en voir d' avantage je t' invite a nous rejoindre a la sortie de pierrefeu le 11 et 12 avril pour le rasso renault sport a bientot Mais qui a dit ça ???? Bienvenue à toi l'ami. En espérant se croiser un de ces quatre :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 mars 2009 normal, c' est pire que les ford... ca tombe en panne encore plus souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bienvenu a toi !!!!! quelle belle passion Renault Sport je suis a 100% avec renault !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenue à toi et ta Clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites