motor\'sport 0 Posté(e) le 28 mars 2009 alors pour la semaine on utilise la grand mere desole pas de fotos de ma poubelle megane coupe 2 l annee ??? je sais pas 148 000 kms ligne GR A maison bientot ou un jour si j arrive a la termine pour circuit 160cv pour 700kg env ca devrai le faire !!!! 205 gti maxi !!!! moteur 405 MI 16 boite 205 gti 1600 arceau bacquet ligne GR A centrale etc ...... et normalement ca devrait ressemble a ca a la fin sinon notre coup de coeur avec la deco +collecteur + ligne inox voila vous savez tous maintenant !!!!!!!! voila vous savez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon courage pour finir la 205... sacré projet... je voies qu' elle est du 77... tu es de la bas? ou elle vient de la bas? car j' y habitais avant... pour la sub, tres belle machine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motor\'sport 0 Posté(e) le 28 mars 2009 NON NON marseille l'ancien proprio l avait achete la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mon kiff. Une STI 8.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Belle machine ,courage pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motor\'sport 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui courrage patience eet surtout ARGENT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je sais ce que c est alors courage le plaisir sera au rendes vous le jour des premiers tours de roues ,un moment inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motor\'sport 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites