Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussin jaune

Mon EVO VII Jaune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous, suite à ma présentation, voiçi celle de mes véhicules :

Pour commencer mon auto, donc une Mitsubishi Lancer Evolution VII de 2002 Jaune Very Happy

Voiçi ses spécifications :

22 000 miles soit environ 33 000 kms, 320 cv, ligne complète Inox décata de chez l'importateur Mécaperformance, boîtier ralliart, jantes 18" team dynamics, plaquettes AV / AR carbonnes Lorraines, embrayage groupe N, durits aviations goodridges, liquide HT SRF600.

Pour la suite je souhaiterais des disques groupe N, ainsi que la rabaisser avec des ressorts courts genre TEIN.

Je l'ai acheté à Aix en provence en Aout 2007 à un particulier, mais j'ai mit 6 mois à en trouver une car je voulais soit une VI ou VII, mais les VI restent cheres avec beaucoup de kms. Je suis donc tomber sur cette VII qui pour moi était une superbe affaires, donc j'ai téléphoné et suis descendu la voir le lendemain, et oui 2 personnes étaient deja dessus.

Puis marché conclu ! une smeiane après je descendais de roanne en TGV, et remontait en EVO, quel bonheur, j'ai ai encore des frissons dans le dos.

Fini les discours voiçi les photos, et vidéos car je fais un peu de circuit avec :

Photos de l'annonce :







Le jour de l'essai :





Ensuite dans un parc à côté de chez moi :













Avec sa soeur, la WRX de Snakesub mon meilleur pote ;-)











Avec sa soeur jumelle, celle de Grég un pote de saint étienne :













































Un rasso sub chez moi







Un rasso



Et enfin sur circuit ! :ph34r:









Voiçi quelques vidéos à lurcy - lévis et Bresse :

Lurcy - Lévis :




Et Bresse :

Intérieur, bonne petite bourre Clio RS et méganr RS :

http://videos.streetfire.net/video/Circuit-de-Bresse-EVO-7_171190.htm

http://videos.streetfire.net/video/Circuit-de-Bresse-EVO-7_171301.htm

Extérieur de l'honda accord d'un pote :

http://videos.streetfire.net/video/Honda-accord-TypeR-de_171310.htm?ref=fa08438c-b408-4bc3-8ac8-1dd237ccfe22

Et ma SV650S Jaune !



Voiçi ma trombine :



A demain

Alex



cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou alex,cmt vas ,wwaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu ;elle est trop belle I love you

Tu pousse le vice avec ton SV jaune lol!

bon que dire de plus qu'elle est trop belle,euuu ,à demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà la bête......En attendant qu'elle débarque dans le sud Wink

Elle marche trop trop fort. C'est du poussin dopé à l'EPO ça Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et surtout ALEX ...

Bin voila chose promise chose du !!!

Quand MRACING file à l'encontre de Poussin jaune ,c'est un grand moment d'excitation et de plaisir à voir cette machine qui encore aujourd'hui ,me laisse un grand souvenir de frisson !!!!

Voila plus d'une semaine ,partie pour sa superbe région perché dans les montagne,terrain de jeu idéal pour elle,à l'encontre de se monstre,oui oui un monstre

330 CV et plus de 40 Nm affraid sa parle ,non ? Dire que moi j'ai 225 CV et 28 Nm,snifff le S3 ... Sad

Donc nous voila,partie sur bonne route de montagne comme on les aimes,pleins de virages,pif paf,en gros une course de cote.
Pour nous y rendre petit tour,complément d'essence,elle tchuk la p'tite Very Happy ,puis mise en T° ,et là nous voila en bas de cette route.

Alex me regarde ,ajuste son siège, et dis : c'est bon,t'es prés ?
Pas le temps de dire oui ,hop nous voilà dans une autre dimension Twisted Evil

Sa POUSSE FORT,mais méchant ,passé les 3500 Tr/min c'est un vrai régale,la voiture est scotchée à la route.
Là silence radio ,hou hou romain t'es là ?
oui oui je suis bien là ,mais dans le siège,mais dedans Shocked
Wa j'en garde un superbe souvenir et quel régale ,c'est que le père Alex a un bon coup de volant ;le vilain
Fin de la montée Alex se range et me passe le volant,et bien je peux dire ,j'ai fait par dire non,j'en avant les jambe coupées de plaisir Laughing

Allé j'suis pas une merde,ho ,hop petite pause ,réglage du siège et autre ,oui bon ,je suis un nain moi ho :bball:

Allé hop 1er constat ,embrayage GR.N ,c'est dure ,tu dois pied gaz pour lacher sinon sa broute
La tache la plus dure ,la descente, on teste puis hop gazzzzzz ,YOUHOUUUUUU
Alors là c'est toute une autre dimension ,sa schotche l'asphalte,direction super précise,on sent bien les retours de volant,bref un vrai KART
J'ai meme eu droit à : hooo hoooo du pere Alex ,oui le Q ma dis bonjour dans une épingle ,elle bouge se place ,et tu la tien ,un truc de malade
Par contre attention le compteur monte trop vite ,mais bon,j'ai jamais regardé ,ha bon les panneaux c'est pas pour les skates !!! lol!lol!lol!
Nous voila en bas et quelle joie,heureux j'ai même eu le privilège de rentré titine à la maison

Sniff FINI Sad ,mais bon c'était superbe,voilà je voulai vous faire par de cette superbe journée mémorable pour moi

Rentré à la maison,chez moi, j'ai même pas eu envie de faire un tour de mon poussin,je l'ai boudé plus d'une semaine ... Twisted Evil

en gros ........................ MERCI ALEX,j'ai pris un pied d'enfer !!!

Allé je vous passe les photos de la journée












Alors c'est le bouton de water spray pour l'échangeur,oui oui c'est de série ,quesque j'ai pu enmerdé Alex avec lol!




Puis nos 2 tronche Romain ( MRACING ) et Alex ( Poussin jaune )




Encore merci Alex pour ses jours de pure bonheur chez toi cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou Romain quel beau résumé ! c'est tout bon sauf que l'arrière ne mon poussin ne t'a pas dit bonjour mais juste décroché léger ! vilain va Smile

Ca m'a bien fais plaisir de te recevoir chez moi, car entre vrai passionné c'est mieux ! tu m'as fait essayé ton S3, je t'en remercie encore.

Tu avais déjà vu des EVO, et je suis sur que tu voulais en essayer une un jour ! voilà qui est fait.

Enfin tu auras essayé une VOITURE D'HOMME Very Happy

Merci pour les photos.

A bientot.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...