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seb-rs111

la 4rm de seb-rs

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salut,

je possède une evo VIII de 2005 avec 41000 km et quelque modif,
place au photos




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seb-rs a écrit:
salut,

je possède une evo VIII de 2005 avec 41000 km et quelque modif,
place au photos





salut et bienvenue à toi seb .
on s'est croisé au luc un jour ou tu tournais moi j'ai un inpreza gt bleu et j'étais avec un pot qui avait la meme que toi . Je ne sais pas si tu me remets !
A+

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106rallye,MRACING :

quelque modif rien de bien spécial un bon châssis et une petite lignes un filtre green et voila rien de spécial , une prepa de base Very Happy


alf:

oui exacte je me rappelle de toi et de ton pote il venait de l'acheter et il c' étais prit une frayeur avec . content de voir sur le fofo j'espère que tous va bien

micka83 admin :

et oui tu a raison Embarassed j'ai pas peur de le dire ma femme tourne mieux que moi sur le circuit , elle est plus technique et propre que moi elle utilise le châssis de l'evo et non la puissance chrono (1min02 au Luc) affraid
enfin moi c'est l'inverse un gros porc plus çà glisse et plus je kiffffffffff No

merci a tous pour vos félicitation sur l'auto

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seb-rs a écrit:
106rallye,MRACING :

quelque modif rien de bien spécial un bon châssis et une petite lignes un filtre green et voila rien de spécial , une prepa de base Very Happy


Oui on commance toujour par là,mais bon d'origine c'est dejas un super chassis,profite en bien ,commique ta femme tourne mieux que toi ,t'as pris la mode du drift lol!

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Voui c'est vrai qu'elle en jette !
Je te croiserais peut etre demain soir avec XD
Si tu vois une Twingo noire du 83 avec le A ... c'est moi cat

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a cap avec la mitsu non Laughing avec le monde les coup de portière en en plus il pleut au 1/2 pour trouver une place

non pas mois Very Happy

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Va on va mettre a jour la prépa de mon evo Very Happy
En faite avant je n’avais pas grand-chose, quelque pièce rajouter par ci , par la , ensuite nous avons décidé des la finir complètement j’ai rajouté un turbo, l’échangeur, le rail éjection, les éjecteurs, le collecteur, des silentblocs au 4 coins et une bonne remap faite par monstaka
Normalement avec la liste de pièces je devrai sortir 420cv et 520nm de couple, et 1.8 bar de pression mais voila je ne cherche pas la puissance mais surtout la fiabilité et une auto assez polyvalente, pouvoir allez au Luc et le soir même au turini ou promener ma petite famille par exemple, donc on a décidé de mettre dans les 380 ch. et 48/49nm et 1.4 bar de pression pour mourir a 1.2 bar ,pour garde un max de fiabilité même ci tous le monde sait que le bloc de l’evo accepte cette puissance très bien, c’est pour cela qu’ont na mis autant de pièces . Car tourner la vis du turbo pour avoir 380 ch. tous le monde c’est le faire sauf moi, j’ai voulu soigne toutes la périphérique de l’auto et le châssis.
Allez voila la petite liste de pièces

LIGNE INVIDIA:

-CAT BACK N1 INVIDIA
- DOWN PIPE INVIDIA
-COLLECTEUR INVIDIA
-UP PIPE INVIDIA
-SORTIE DE TURBO

LE RESTE :

INTERCOOLER MAJORE 600HP APS
KIT ADMISSION APS+WATERSPRAY
TURBO EVO 6 TME EDITION MAKINEN
DUMP VALVE APS
RAMPE D’INJECTION PERRIN
BOUGIE NGK IRIDIUM FROIDE
POMPE A ESSENCE WALBRO 255L/H
CLOISONNAGE DU CARTER
BARRE ANTIROULIS AVANT 25MM ET ARRIERE 23MM +BARRE ANTIRAPROCHEMENT ARRIERE
BARRE DE BRAS INFERIEUR 2 POINT ET 4 POINT
SUPPORT MOTEUR BLOX
DURITE ALU ECHANGEUR ET TURBO SUR MESURE
DURITE SILICONE EAU
DISQUE RAINURE POINTE ET PLAQUETTE CARBONETIC
DURITE AVIA ET LIQUIDE DE FREIN CASTROL SRF

Apres cette prépa on en veut toujours plus donc j’ai voulu avoir différente mode de puissance,
nous avons installé un BOOST contrôleur, pour pouvoir jouer avec la pression
Du turbo voilà les pressions

La puissance varie entre 300CH ET 405CH EN MODE 6

MODE 1 et 2: 0.8 BAR tout le temps. (OPEN LOOP)
MODE 3: 1.3 BAR qui rechute à 1 BAR mais se maintiens un peu plus longtemps. (CLOSED LOOP)
MODE 4: 1.4 BAR qui rechute à 1.2 BAR. (OPEN LOOP)
MODE 5 : 1.6 BAR qui rechuta a 1.3BAR ( CLOSED LOOP )
MODE 6: 1.8 BAR qui rechute à 1.5 BAR. (CLOSED LOOP) Twisted Evil

En OPEN LOOP on donne un % de fuite pour obtenir la pression qui reste fixe et sur un turbo comme le mien avec sa wastegate la pression redescend toute seule.

En CLOSED LOOP le boost contrôler essaye de limiter la chute de pression en augmentant tout seul le % de fuite.

il ma fait un mélange d'open loop et de closed loop car en conduite normale un OPEN LOOP restera toujours plus agréable (tu ne sent pas la gestion qui cherche à corriger le boost donc c'est plus souple, tu ne sens pas de variation de boost qui chute puis la gestion qui tente de la remonter).

Le Closed loop est plus intéressant en mode attaque quand on veux que le boost reste un peut (sur piste/996 TURBO au cul/...).

https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12855246" border="0" alt="" />

Et voila un travail de 3 ans. Enfin fini j’espère lol!


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+1 il nous faut une petite vidéo la , j'aime bien le juste 380ch pour promener en famille Laughing

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Voiture de jackie tuning sa !!!!! Gros mito sur les perfs comme si un turbo d'evo 6 pouvait sortir autant de CH ...... ^^ cheers

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Alex-rs a écrit:
Voiture de jackie tuning sa !!!!! Gros mito sur les perfs comme si un turbo d'evo 6 pouvait sortir autant de CH ...... ^^ cheers


Laughing comme ci que l'on pouvait avoir 280 ch sur une megane !!!!! Laughing

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Comme si on pouvait balancer 400+ sur une 2RM alias la Gerb'mobile Twisted Evil

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perleto83 a écrit:
+1 il nous faut une petite vidéo la , j'aime bien le juste 380ch pour promener en famille Laughing


Sur les evo cela reste assez facile de mettre des CH, et je trouver que 380 CH restent assez
Passe partout, une petite arsouille en montagne ou allez jouer sur circuit avec des GT
Pour la petite vidéo des que j’en fais une je la poste.

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