seb-rs111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 salut, je possède une evo VIII de 2005 avec 41000 km et quelque modif, place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 modifs modifs quoi comme modifs???!!!!!!!en tout cas elle est MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Wooo , trés belle mitsu ,ha oui t'as une liste de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 seb-rs a écrit:salut, je possède une evo VIII de 2005 avec 41000 km et quelque modif, place au photos salut et bienvenue à toi seb . on s'est croisé au luc un jour ou tu tournais moi j'ai un inpreza gt bleu et j'étais avec un pot qui avait la meme que toi . Je ne sais pas si tu me remets ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 mars 2009 vraiement belle cette evo!!! et que c' est efficace!!! meme si, a ce qui parait, angie la conduit encore mieu que toi seb-rs... hate de vous revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 106rallye,MRACING : quelque modif rien de bien spécial un bon châssis et une petite lignes un filtre green et voila rien de spécial , une prepa de base alf: oui exacte je me rappelle de toi et de ton pote il venait de l'acheter et il c' étais prit une frayeur avec . content de voir sur le fofo j'espère que tous va bien micka83 admin : et oui tu a raison j'ai pas peur de le dire ma femme tourne mieux que moi sur le circuit , elle est plus technique et propre que moi elle utilise le châssis de l'evo et non la puissance chrono (1min02 au Luc) enfin moi c'est l'inverse un gros porc plus çà glisse et plus je kiffffffffff merci a tous pour vos félicitation sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 seb-rs a écrit:106rallye,MRACING : quelque modif rien de bien spécial un bon châssis et une petite lignes un filtre green et voila rien de spécial , une prepa de base Oui on commance toujour par là,mais bon d'origine c'est dejas un super chassis,profite en bien ,commique ta femme tourne mieux que toi ,t'as pris la mode du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et ben... hate de vous voir tourner... car je t' ai vu tourner... tu envoies du lourd deja... alors si angie marche encore mieu... en tout cas, tres belle auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Voui c'est vrai qu'elle en jette ! Je te croiserais peut etre demain soir avec XD Si tu vois une Twingo noire du 83 avec le A ... c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 29 mars 2009 t'étais pas a Cap 3000 samedi aprem ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 a cap avec la mitsu non avec le monde les coup de portière en en plus il pleut au 1/2 pour trouver une place non pas mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Va on va mettre a jour la prépa de mon evo En faite avant je n’avais pas grand-chose, quelque pièce rajouter par ci , par la , ensuite nous avons décidé des la finir complètement j’ai rajouté un turbo, l’échangeur, le rail éjection, les éjecteurs, le collecteur, des silentblocs au 4 coins et une bonne remap faite par monstakaNormalement avec la liste de pièces je devrai sortir 420cv et 520nm de couple, et 1.8 bar de pression mais voila je ne cherche pas la puissance mais surtout la fiabilité et une auto assez polyvalente, pouvoir allez au Luc et le soir même au turini ou promener ma petite famille par exemple, donc on a décidé de mettre dans les 380 ch. et 48/49nm et 1.4 bar de pression pour mourir a 1.2 bar ,pour garde un max de fiabilité même ci tous le monde sait que le bloc de l’evo accepte cette puissance très bien, c’est pour cela qu’ont na mis autant de pièces . Car tourner la vis du turbo pour avoir 380 ch. tous le monde c’est le faire sauf moi, j’ai voulu soigne toutes la périphérique de l’auto et le châssis.Allez voila la petite liste de piècesLIGNE INVIDIA:-CAT BACK N1 INVIDIA- DOWN PIPE INVIDIA-COLLECTEUR INVIDIA-UP PIPE INVIDIA-SORTIE DE TURBOLE RESTE :INTERCOOLER MAJORE 600HP APSKIT ADMISSION APS+WATERSPRAYTURBO EVO 6 TME EDITION MAKINENDUMP VALVE APSRAMPE D’INJECTION PERRINBOUGIE NGK IRIDIUM FROIDEPOMPE A ESSENCE WALBRO 255L/HCLOISONNAGE DU CARTERBARRE ANTIROULIS AVANT 25MM ET ARRIERE 23MM +BARRE ANTIRAPROCHEMENT ARRIEREBARRE DE BRAS INFERIEUR 2 POINT ET 4 POINTSUPPORT MOTEUR BLOXDURITE ALU ECHANGEUR ET TURBO SUR MESUREDURITE SILICONE EAUDISQUE RAINURE POINTE ET PLAQUETTE CARBONETICDURITE AVIA ET LIQUIDE DE FREIN CASTROL SRFApres cette prépa on en veut toujours plus donc j’ai voulu avoir différente mode de puissance, nous avons installé un BOOST contrôleur, pour pouvoir jouer avec la pression Du turbo voilà les pressionsLa puissance varie entre 300CH ET 405CH EN MODE 6MODE 1 et 2: 0.8 BAR tout le temps. (OPEN LOOP) MODE 3: 1.3 BAR qui rechute à 1 BAR mais se maintiens un peu plus longtemps. (CLOSED LOOP)MODE 4: 1.4 BAR qui rechute à 1.2 BAR. (OPEN LOOP)MODE 5 : 1.6 BAR qui rechuta a 1.3BAR ( CLOSED LOOP )MODE 6: 1.8 BAR qui rechute à 1.5 BAR. (CLOSED LOOP) En OPEN LOOP on donne un % de fuite pour obtenir la pression qui reste fixe et sur un turbo comme le mien avec sa wastegate la pression redescend toute seule.En CLOSED LOOP le boost contrôler essaye de limiter la chute de pression en augmentant tout seul le % de fuite.il ma fait un mélange d'open loop et de closed loop car en conduite normale un OPEN LOOP restera toujours plus agréable (tu ne sent pas la gestion qui cherche à corriger le boost donc c'est plus souple, tu ne sens pas de variation de boost qui chute puis la gestion qui tente de la remonter).Le Closed loop est plus intéressant en mode attaque quand on veux que le boost reste un peut (sur piste/996 TURBO au cul/...).https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12855246" border="0" alt="" /> Et voila un travail de 3 ans. Enfin fini j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 10 mai 2011 magnifique cette evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il nous faut une petite vidéo la , j'aime bien le juste 380ch pour promener en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-rs 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Voiture de jackie tuning sa !!!!! Gros mito sur les perfs comme si un turbo d'evo 6 pouvait sortir autant de CH ...... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Alex-rs a écrit:Voiture de jackie tuning sa !!!!! Gros mito sur les perfs comme si un turbo d'evo 6 pouvait sortir autant de CH ...... ^^ comme ci que l'on pouvait avoir 280 ch sur une megane !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Comme si on pouvait balancer 400+ sur une 2RM alias la Gerb'mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 mai 2011 gros travail sur ton EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 perleto83 a écrit: il nous faut une petite vidéo la , j'aime bien le juste 380ch pour promener en famille Sur les evo cela reste assez facile de mettre des CH, et je trouver que 380 CH restent assez Passe partout, une petite arsouille en montagne ou allez jouer sur circuit avec des GTPour la petite vidéo des que j’en fais une je la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 11 mai 2011 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites