seb-rs111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 salut, moi c'est seb 30 ans de St Laurent du var , et ma femme angie 31 et aussi ma fille de 4 ans , quelque personne mon conseiller ce forum ou il règne une super ambiance je fait partie de la team nyae et de la team-azureenne, j'adore les sportifs j'ai u une clio rs 182ch que j'ai vendu,et maintenant je roule avec ma femme qui a la mémé passion que moi ( la mécanique en plus) en 4rm je connais certain de la team et j'espère connaitre les autres allez a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue!!!4rm mitsou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenu dans ce forum,oui en effet il y a une ambience trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue a toi seb-rs et a angie... ainsi qu' a votre petite... hate de vous revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenue a toi =D Je monte chez toi vendredi soir d'ailleurs ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 M-aeva a écrit:Bienvenue a toi =D Je monte chez toi vendredi soir d'ailleurs ^.^ ci tu a soif ça sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 10 août 2012 Salut a tous, Je voulais vous mettre au courant de mon changement de situation, Apres avoir passer 12 ans dans la distribution de matériels électriques a plusieursPoste pour finir adjoint de direction, j’ai décidé de me reconvertir.D’après moi ca faire rigoler certain !!!! Je rentre en septembre comme conseiller de clientèle chez KIA ET Mitsubishi Et oui dans l’automobile. Voila a bientôt les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 août 2012 seb-rs a écrit:Salut a tous, Je voulais vous mettre au courant de mon changement de situation, Apres avoir passer 12 ans dans la distribution de matériels électriques a plusieursPoste pour finir adjoint de direction, j’ai décidé de me reconvertir.D’après moi ca faire rigoler certain !!!! Je rentre en septembre comme conseiller de clientèle chez KIA ET Mitsubishi Et oui dans l’automobile. Voila a bientôt les amis Bon courage pour la reconversion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 10 août 2012 kfarduvar a écrit:seb-rs a écrit:Salut a tous, Je voulais vous mettre au courant de mon changement de situation, Apres avoir passer 12 ans dans la distribution de matériels électriques a plusieursPoste pour finir adjoint de direction, j’ai décidé de me reconvertir.D’après moi ca faire rigoler certain !!!! Je rentre en septembre comme conseiller de clientèle chez KIA ET Mitsubishi Et oui dans l’automobile. Voila a bientôt les amis Bon courage pour la reconversion. merci beucoup kfarduvar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites