r8varoise 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bonjour je vous presente mes renault 8 la premiere et une major de 1970 moteur 1400cc avec une petite preparation et la dexieme et une r 8 gordini qui et de 1970 aussi elle vient tout droit de tahiti !! d'autre details viendront par la suite sur cette auto .r8varoise [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ouaaa magnifique ces 2 autos!!! une major... ca ne doit pas courir les rues ca... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 vraimen tre belle c r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 25 mars 2009 salut !!!.. tres belle major et en plus y'a une gord aussi !!!... j'ai hate de la voir met nous un peu des photo du moteur et de l'interieur de cette magnifique major !!!... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Waou trop belle ,tu étais au Castellet pour les essais le mans séries,non? Si oui je l'ai vu ,elle est vraiment propre et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Splendide,dis moi tu n'étais pas à l'expo renault sport a gonfaron?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 25 mars 2009 arrf domage que sa soit un moteur de 5 alpine a la place du gord sinon bon courage pour ta resto et trés belle major[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Magnifiiiique !! et bon anniv =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r8varoise 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci pour vos remarques et merci de votre acceuil si chaleureux et surtout au plaisir de se rencontrer par la suite lors d'une sortie dans le var parmis vous ,ps merci a un membre d'avoir penser a mon anniversaire c'et cool moi aussi je suis de six-fours comme parmis tant d'autre ,rassurer vous d'autres photos de mes autos viendront .r8varoise [right] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut r8 belles r8 te reste plus qu'à trouver un 1300 gordini! mon frère a ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mais tu roules avec quoi dans Six-Fours ?? Pcq j'ai jamais vu ces jolies nenettes ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r8varoise 0 Posté(e) le 27 mars 2009 salut m-aeva j'habite a six-fours comme toi (pres du fort) la semaine je circule en bmw 318 tds compact ,la major roule souvent du moins le plus possible ont aura l'occasion de se croiser.r8varoise [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 27 mars 2009 félicitation pour c'est belle r8 j'espere que tu viendras au rassemblement renault sport - alpine - gordini ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r8varoise 0 Posté(e) le 14 août 2009 salut je revient apres un long stanby je me suis remis a bosser sur ma gorde entre temp j'ai remis en etat les carburateurs weber et j'ai aussi refait les freins car le garl qui me la vendue avais virée le maitre cylindre ( graaa !!un double circuit en plus) pour la ramenée de tahiti ,j'ai aussi effectuer la vidange du reservoir a carburant,l'huile moteur ainssi que la vidange de la boite a vitesse , en bref voici quelques photos de ma r 8 gordini remonter en groupe 2 photos datant de 1980 avec a son cul un 1550 cc !! aller place aux photos [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 14 août 2009 Superbes voitures!!! La major est impressionante d'état apperement non? Ces gord tjr aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites