cliors83 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut je vous presente ma tite clio rs de 2000 avec ces modif!! 4durite avia jante gr A boitier papillon,colone de direction,ligne groupe N,frein ar neuf et bientot montage combiné fileté pour encore plus la posé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tres belle cette clio... et tres beau chien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Enfin tu présentes ton petit monstre , ça fait plaisir surtout qu'elle est belle et qu'elle pousse ... Biz et à bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut poulet alors te voila parmi nous j en connai un qui est impatient d etre au mois d avril pour la sortie Renault Sport!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Superbe avec les GRA !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Très jolie ta clio.. ya pas les GrA sont vraiment magnifique! tu a un boitier papillon? j aimerai bien te rencontrer un de ces 4, je voudrai y passer aussi mais vu l'investissement j'aurai aimer voir l'évolution avant.. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 mai 2009 gr a or yessss tres belle voiture c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ok je vois qui tu es. T'avais un gt avant et tu passes regulierement dans la zone St Martin voir Matt. J'avais pas vu que Matt etait la aussi! Rien qu'au barouf que tu fais dans la zone, ca s'entend que tu as l'admission. Par contre, je vais faire mon vieux con, mais passe un peu moins vite, j'ai failli me faire couper en 2 une fois! C'est moi qui avait le GT gr N noir avec vas de caisse gris, et ensuite j'ai eut un CRX rouge. A une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui bbrs passe kan tu veu je sui encor en vacance!!si tu veu mon tel vien en mp et dsl mai je passe pas vite dans la zone... et j'ai pas de kit d'admision!! et merci pour vos compliment.... oui j'avait un gt turbo blanc avec les gr A grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 12 mai 2009 cliors83 a écrit:oui j'avait un gt turbo blanc avec les gr A grise Et qu'est ce qu'il poussé ce GT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 12 mai 2009 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Qu'est ce que tu fais cet après midi mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je sais pa encore mais je recup mon rs ce soir a 18h sniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 12 mai 2009 cliors83 a écrit:je sais pa encore mais je recup mon rs ce soir a 18h sniffffffffff Ok , alors si tu veux je t'accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ok je te tel des kel et prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pas d'admission???!!!! c'est quoi ce boucan que tu fais alors? juste la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben non lol!! si tu veu des ke je recup le rs je passe et tu vera je sui meme pas encore decatalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 mai 2009 quand tu passe, je sais que c'est toi. une tite sortie du vendredi soir ne devrait pas tarder. En force a Norauto!!! certains adhèrent, d'autre non. Mais s'il vous plait!!faites que je sois pas la seule Pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tu taff ou?? mon rs et chez glastint vitre teinté lol je passrrai ce soir voir mon pote a firstop di moi ou tu es et je passe! pk pa vendredi a norauto on metra ca o ppin des kon ce voi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ptit Makwa a écrit: quand tu passe, je sais que c'est toi. une tite sortie du vendredi soir ne devrait pas tarder. En force a Norauto!!! certains adhèrent, d'autre non. Mais s'il vous plait!!faites que je sois pas la seule Pigeot un gros convoi de rino pour la petite pigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oula oula tu vas vite toi. Je travail juste en face du garage chez qui tu as fait déréglé ton GT dans la zone. Je suis le mec que tu avais vu chez Steven(R Sport sur forum GT PACA) Tu devais me prendre la BAR et puis les slick pour ton GT...mais jamais de nouvelles Et pour Norauto, ce sera surement pas ce vendredi pour moi.je crois pas Godard, tu sais ce qu'elle te dit la petite Pigeot? et surtout ce qu'elle vous fait mdr J'deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 12 mai 2009 a ouai je me souvien!!ces lolo ces ca? tu taff a azur rectif? ouai pour la barre et slik jai mon pote ki mavai filé plein de pieces!! enfin dommage pour vendredi car je sui en vacance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 mai 2009 exact c'est moi. je suis pas a Azur rectif, mais pas loin, juste en face du fameux garage(qui a d'ailleurs changé de proprio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ouai je voi!! oui il a changé de proprio et il et cool le nouvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites