Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Sortie Mont Caume

Messages recommandés

une ptite reco sur cette route que je ne connaissais pas,très sympa et à 10 min de Toulon

























sommet:






Tourris:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'est l mont caume..... marqué sur le panneau Laughing
Très sympa, beaucoup moins large que l'autoroute qu'est le mai (j'y suis passé vendredi soir, mais vous étiez tous partis (bon ok il était minuit passé Embarassed ).
Difficile à vélo par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa ce coin, en plus c a 10 min de chez moi!

on pourrait s'y retrouver le dimanche aprem ou le soir en rasso hebdomadaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super route le mont caume le probleme c'est la largeur de la route sachant que c'est un double sens.
apres ya de tres beau point de vue,
autre prob celon moi c'est le manque de visibilité dans les virages quand on redescend le col de garde.
sid sa yé t'es chaud du fam!!!le caume puis le col de garde les epingle sont relativement technique,certaine tienne plus du drift que vraiment du cable tout simple.
et pour kriss t'as raison en velo c'est chiant surtout en velo de route a cause du mauvais revetement qui vibre vachement
toujours tres jolies tof nico!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais bien cette route derriere chez moi et c est vrai elle est pas large et pas genial du tout pour la visu en virage pas trop top pour arsouiller imaginez qu avec mon troll je suis obliger de grimper voir hors piste quand je croise dans l autre sens a certains endroits mais point de vue genial pour des shooting .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la bonne spéciale du mont caume Very Happy pile poil en face de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tres belle vu d'en haut !!!... cheers

y'a aussi la route qu'on vois marqué sur le panneau .. (la route des paumé) qui est vraiment sympa et dans le meme style !!!... geekCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle m'allere nikel cette route et bien sinueuse hum lol! quand la sorti s'organisera je serai la , et vivement le jours J
en tout cas belle photo Gnico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...