macton 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut moi c'est mickael j'ai 26 ans je suis peintre et j'habite hyeres!pour l'instant je roule en 306 1.9d et en 600 hornet 2006 et d'ici peu une clio 3 rs va venir remplacer tout ca! voila j'aime beaucoup le sport auto rallye etc... Et je suis content de pouvoir partager ca avec vous dorenavant grace a ce magnifique forum!a bientot alors ici ou sur nos route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bienvenue a toi mickael... hate que tu es la clio... qu' on te voie sur les routes... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut mecton ca fait plaisir de te voir ici tu verra c un forum vraiment sympa qui rassemble de belle auto et des vrai passionné hate que tu ta clio 3 rs pour voir se que ca donne contre ma surpuissante 172cv a+ l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 mars 2009 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 21 mars 2009 eh beh merci bien pour l accueuil c est sympa!!ok chris pas de soucis putain j ai trop hate de l avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bienvenue à toi ami hyèrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Binevenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites