silkoleen83 0 Posté(e) le 19 mars 2009 salut a tous, comme je suis un grand timide je vais faire court. je m'appelle olivier, je suis de six fours.je possède une R5 turbo 2 que je fini de restaurer. je vous dis donc a bientôt sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 mars 2009 soie le bienvenue... une t2!!! tu dois connaitre rico et sa t2 bleue... je pense t' avoir croisé ce week end aux sablettes... elle est bordeau...??? si ma memoire est bonne... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silkoleen83 0 Posté(e) le 19 mars 2009 salut micka83, effectivement je connais rico et la superbe r5 bleu et non la mienne est pas bordeau mais blanche, et pas encore sortie de sa longue (trop longue) remise en forme. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 mars 2009 okkk, alors il y a une autre t2 qui se promene dans le coin des sablettes... une bordeau... j' espere que tu seras au rasso de pierrefeu le 12 avril... il y a quelques une des t2 du var... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Et bien bon courage pour la remise en forme de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 mars 2009 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut olive a enfin te voila c cool a biento biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut vilain !!!!... vivement qu'elle roule cette belle 5 !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 20 mars 2009 coucou monsieur olive alors cette T2 sa avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikialpine 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonsoir,le pied une 5 turbo,c'est toute ma jeunesse,j'ai assisté notamment cette caisse 2 fois au 24 H de Chamonix et de surcroit en 4roues motrices ,300 CV,caisse turbo 1,portières plastiques,jantes de Ragnotti et Saby;;;;;;;;;avec au volant ,pilotes de notoriétésLa tienne ,un kart avec 160cv au cul ,ménage la stp,et encore félicitaion de ton acquisition,je te ferai parvenirles photos de la notre de 1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 21 mars 2009 just pour le fun !!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 mars 2009 hop hop hop..... que vois je????? ce ne serai pas le controle technique de christopher ca??? celui de six fours, pres de lidl...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bender83 a écrit:just pour le fun !!!!..... on voit matt dans la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 les beau bijou sa fer plaisir de les voir sur le forum vivemen quon les voye sur no belle route du var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bon alors a quand des photo detailler de se 5 turbo sa serai cool un pe dans se style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ca c est la classe!c est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 30 mars 2009 alors vilain et cette presentation avec photo de cette belle 5 s'en est ou ????!!!.... ont s'impaciente !!!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bender83 a écrit:alors vilain et cette presentation avec photo de cette belle 5 s'en est ou ????!!!.... ont s'impaciente !!!!!..... toujour au meme endroit sa fait plus d'un ans voir 2 maintenan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites