alex831 0 Posté(e) le 3 juin 2011 rico013 a écrit:au top ce gt!!!! vous avez pas mis de ventilo rouge dans le moteur au moins!!!! Le ventilo est en commande mais pour moi du coup en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Lecon n°1 : Ne jamais sourir quand on visse allonge sous la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 alex83 a écrit:Lecon n°1 : Ne jamais sourir quand on visse allonge sous la voiture ! Si tu savais monter un béquille sur un collecteur, j'aurai pas eu besoin de ... "risques mes dents" !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ricochet a écrit:alex83 a écrit:Lecon n°1 : Ne jamais sourir quand on visse allonge sous la voiture ! Si tu savais monter un béquille sur un collecteur, j'aurai pas eu besoin de ... "risques mes dents" !++dis lui que la prochaine foi,tu ne travaillera que si le périmétre est totalement sécuriser,et qu'il t'ai donner un protége dents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Je bosserai avec les outils de mon fils la prochaine fois !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Aller demain je vous quitte une fois de plus pour un mois et demi en Lybie !C est la loose l été dans le baba ...Au retour changement embrayage et silents blocs moteurs !Vidange de boite !Mise en place d une ligne neuve grN ou grA et changement aussi des silents blocs de la ligne !Voila a bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bon courage pour la bas. Reviens vite...et entier surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 loic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bon courage ! est merci de nous avoir relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 alex83 a écrit:Aller demain je vous quitte une fois de plus pour un mois et demi en Lybie !C est la loose l été dans le baba ...Au retour changement embrayage et silents blocs moteurs !Vidange de boite !Mise en place d une ligne neuve grN ou grA et changement aussi des silents blocs de la ligne !Voila a bientot !!!D'ailleurs pour ta ligne ?Je dit quoi au mec du forum ? c'est good ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bon courage pour ta mission, et a tres bientot pour une autre balade en gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 lolo972gti a écrit:Bon courage ! est merci de nous avoir relevé Salop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 rjiji a écrit:bon courage pour ta mission, et a tres bientot pour une autre balade en gtPas de p une petite balade pour septembre ca me semble pas mal !!!!j ai hate dailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 24 août 2011 a y est rentré du coup quelques pieces commandées pour occuper mes vacances!!!Enfin reste a trouver la motiv car avc cette cheleur c est pas gagné ! - Embrayage renforcé-Ligne Gr N acier-Durite silicone 6 mm-silent blocs moteur-silents blocs echappement-huile de boite pour vidangeReste plus qu a trouver la motiv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ben fallait la commander avec toutes tes Pieces la motiv ' il te reste une bonne semaine et je veux voir cette soufflette le 3 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 C'est pas la motivation qu'il cherche, ..., c'est ma disponibilité !Au fait, il te manque 2L d'huile de boîte mec.A bientôt.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 24 août 2011 non ils sont ds le coffre du GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 24 août 2011 La motivation c'est toujours le plus dur bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oooh l'assisté de base! Fais comme moi, apprends et lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ptit Makwa a écrit:Oooh l'assisté de base! Fais comme moi, apprends et lance toi Pour l embrayage pas envi de me lancer tt seul !Jamais fait et je ne penses pas que ce soit si simple que ca ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 et pour changer tes durites ?C'est vicieux les durites, gaffe, en plus au milieu c'est creux (Pas taper !)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ca je le ferai ptetre cet aprem !Apres ca c est qu une question de motiv on y revient ... Oh laisser moi tranquil ca fait que 2 jours que je suis en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 25 août 2011 Une ptite pointede motiv !!!Les durites de depression montées ! Manque juste un T que j acheterai demain pour finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 août 2011 et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Prends un T de lave glace sur la caisse de ton frère !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bon alors voila pour changer un embrayage la merde !!! La boite etait bloquée impossible a sortir !!!Un coup trop haut un coup trop bas support moteurs enlevés et au final c etait une vis qui nous emmerdés au niveau du turbo sur la boite !!!La boite est tombée !Mais vu que tout etait enlevé autant en profiter ...Alors au final voila ou j en suis !!! Au moins on a de l espace !!!Cet aprem c est degraissage boite moteur et compart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 27 août 2011 Apres je sais que s est con mais pas le temps de faire la peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Sympa le cric !Et le chandelles, que dire Content qu'il se soit envoler de son nid celui la !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 27 août 2011 Cet aprem petit decrassage !Pour le temps que ca va durer ... Voila je suis content quasiment pas de rouille !Un petit point sur le berceau vmt minime qui sera traité lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Au point ou tu en est, tombes le berceau, et un coup de peinture.Sympa en tout cas, bon courage pour la suite !...Vraiment classe ce cric ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 août 2011 c est du gros boulot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Ca me rapelle des souvenirs tout ça, avec davidGT :++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 août 2011 voila la suite ...Ca avance doucement mais surement !Aujourd hui embayage tombé rouille du berceau traité continuation du degraissage un peu de peinture par ci par la !Refection des faisceaux electriques ( yen a besoin )§Au final normalement demain je m attaque a une petite peinture berceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 août 2011 Aujourd hui peinture du berceau et de quelques pieces et depose de la ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Ça serait bien de mettre ce post à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Le moullin et la boite sont de nouveau dedans !Mais encore un peu de boulot avant de la remettre sur la route !!! Desole pas de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Pas capable de nous pondre une ou deux photos en 3 semaines celui-la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Un ptit peu de bricolage prevu cet aprem pour avancé un ptit peu !Apres je repars encore 1 mois pour la lybie !Pas encore prete de rouler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Mince, j'avais pas vu que ca en été la! c'est bon les vacances pour déconnecté...Je suis c**, j'aurai pu venir le voir ce Gt Courage, c'est si bon de savoir que tu vas rouler avec un truc propre........à la première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 En 2012 promis ça roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ca aurait etait avc plaisir loic !Gui t es pas loin de la veritée vu que je serai la moins d un mois avt janvier 2012 donc s est fort propable malheuresement ...Enfin je pense qd meme finir avt !!!Aujourd hui un ptit peu de bricolage j ai revidangé la boite pour redefaire le cardan suite au soufflet fendu !En le demontant je me suis apercu qu il y avait un des roulements du tripode qui avait morflé donc du coup j ai acheté un cardan neuf !J ai protégé le trou ou va se rentrer le cardan au niveau de la boite car s est pas demain la veille qu il va etre remonté et j ai recuperer les pieces de la ligne qui sercvent au serrage ... y a plus qu a les nettoyés pour les remettre sur la ligne neuve !Voila la suite en novembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Tu repars quand en Lybie ?On a pas moyen de se mettre un coup de collier et de le faire craquer ce GT ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Non je penses pas je pars demain ! EN rentrant je risque d avoir une semaine de permes !la oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonne route Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 loic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Si c'est comme la dernière fois, il va partir et revenir 3 jours après ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 si tu pouvais dire vrai ca serai trop bon lol !jpars ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites