Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Ca veut dire que tu vas encore m'embaucher samedi ... faut tout lui mâcher à ce mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C est juste pour te faire plaisir !T arretes pas de me demander si j ai besoin d aide ...DOnc pour te faire plaisir !!!Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ca fait beaucoup de plaisir ds un message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Plaisant, ..., ce garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 C'est donc avec plaisir que j'ai, avec Nico (Tigrou), passé du temps à remonter ta brê .. ton GT (pardon !)Quel joie, un démarreur qui accroche aussi bien, et qui lance le VM avec brillo !Oh j'allais oublié, un embrayage qui reste collé après 4 mois d'hibernation ... Humm j'en frissonne encore Le bon côté des choses, plein de pièces neuves, durites, radiateur, pompe à eau, etc ...Beau boulot mec.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Et oui nikel apres 4 mois ca fait plaisir!Ms c est pas encore parfait quelques trucs a revoir ds la semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Je peux pas j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ca tombe bien y en a une chez mas vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 C'est ce que je dis, ..., j'ai piscine chez tes parents !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Bon elle est finie cette brêle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Reste des ptites conneries ms aujourd hui pas la motiv!Je vais jusre aller voir les colliers qui me manquent !!! Ptetre demain ....J irai surement rouler un peu aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Quand t'iras rouler ...On est jamais trop prudent !Ou tu as cette autre solution, dépannage en direct :++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ca y est apres 40 euros pour 28 litres de SP98 j ai enfin retrouve le plaisir de tirer ds une mamie !!!! Aparament pas de pertes pas de fuites remarquées ! C afait du bien ! En plus sans encombres !!!Dc voila apres un bon netoyage va s imposer car mamie est bien craseuse!!!Je vais pas tarder a a voir des problemes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 "... tirer dans une mamie ..."" ... pas de pertes, pas de fuites ..."Et ça se marie dans un an !Pour le décrassage, j'approuve !Allez, un peu d'huile de coude mon poulet.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Et les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Une fois COMPLETEMENT fini!Courant de la semaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Laquelle de semaine ?Allez mets toi un coup de speed, elle va pas râler madame, tu l'as demandé en mariage ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 25 mai 2011 alors voila l evolution de mon moteur depuis l aquisition de mon GTT !!!A l achat :Quelques mois plus tard !Et maintenant encore 2 ptits details et c est completement fini !Voila je suis assez content du resultat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Enfin un moteur qui ressemble à quelque chose !Bien joué mec.A bientôt.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 25 mai 2011 euhhh A lundi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Tout à fait, lundi pour les finalités.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 25 mai 2011 franchement il tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Oui, il tue les ralentis, il tue les démarreur !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 25 mai 2011 joli le moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Le moteur me fait rever je veux le meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 mai 2011 joli ton moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 25 mai 2011 niquel ou ta trouvé les gros colliers de serrage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 mai 2011 A Kadif ZI des playes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Tu comptes faire un truc sur le moteur pour le 11 ? ou tu feras voiture balai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Voila LA cest vraiment fini j ai recu ma petite touche finale ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 le rendu est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je kiffe les derniéres finition( renault sport)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Vires moi cette inscription Zefal !Tu t'es pris pour le maillot jaune ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Et vire ton mastervac pour le poncer et le repeindre!!! Fais ça correctement jusqu'au bout! espece de tchap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 26 mai 2011 alex83 a écrit:A Kadif ZI des playes!merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ca y es ils sont jaloux .... aux autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Jaloux ? si seulement Allez magnes toi l'oignon sinon le 11 tu seras en passager !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Tiens pour aller avec ton porte gourde Zefal :++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 28 mai 2011 y a celui la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ohhhh c est fini oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Alors Alex, t'es rentré sans caler ?Tiens moi au jus, et Vendredi pour moi pas de soucis logiquement, on se finit ton GT.(Quoi que c'est jamais fini ces bêtes la ... )++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 mai 2011 En rentrant grosse fumée blanche flammes et plus rien ....Non je plaisante je suis rentré nikel le relentit pour le moment n a pas bougé en esperant que ca dure!La c etais au top !!!!Ouiai il en faudra encore pas mal des vendredi pour qu il soit fini !!!!Et un embrayage a changé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Vendredi amortisseurs, butée de suspension, et ... ralenti ? Et d'ici peu, embrayage.N'aies pas peur, 4h de boulot et t'as un embrayage neuf.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 30 mai 2011 elle sera toute neuve pour le 11! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Petit bricolage toute la matinée et debut d apres midi avc gui !Bien simpas sous la pluie puis le soleil !Mais je croie que depuis il a une petite DENT contre moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Ouais, j'ai surtout eu une clé de 13 à oeil contre ma dent !Merde la méca, ça laisse des traces :Comme le dit Alex, ce matin, changement coupelles d'amortos, rotules de suspensions, changement de collecteur, et pose de la sonde Tck + afficheur.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 3 juin 2011 au top ce gt!!!! vous avez pas mis de ventilo rouge dans le moteur au moins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ouah merde gui ca t as aussi fait pousser les cheveux!!!Par contre du coup bronzage impec !!! C'est pas des cheveux, c'est des bouts de ton embrayage ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites