Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bon sang je l'avais pas vu ici! ! ! j'espere que ton gt est bien caché.......en 3 mois d'absence, je vais bien redescendre et le trouver tu sais ce qu'est devenu le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ohhhhhhhhhhhhhhh nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Aller pour parler un peu du GT quelques news ....Alors pendant les vacances commande :-rotules de suspensions -Kit durites silicones jaunes-durite renforcee graissage turbo-ppe a eau-radia-courroie accessoire-joint collecteur admission-refection de mon alternateurEt je me tatais aprendre un vase a expension alu !!!Vous en penser quoi !Un bon remede pour lutter contre le jaunissement mais je penses que ca doit pas etre trop pratique pour les niveaux ???Surtout quand on le verifie ts les 2 jours !!! Voila et malheuresement tt ca ne sera remonté qu a mon retour au mois d avril mais sous le soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 alex83 a écrit:Voila et malheuresement tt ca ne sera remonté qu a mon retour au mois d avril mais sous le soleil !!!! sauf si il a cramé d'ici la...et puis le truc machin chose en alu...pourquoi pas, ca ajoutera un peu de valeur a ta chignole qui passe les 3/4 de sa vieillesse sur cale. ca servira a solidifier le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bon loic j ai besoin de te ressortir une fois de plus ton message !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tais toi ou j'appelle les Cos' avec leurs haches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:bon sang je l'avais pas vu ici! ! ! j'espere que ton gt est bien caché.......en 3 mois d'absence, je vais bien redescendre et le trouver tu sais ce qu'est devenu le mien!Loïc j'ai l'addresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Gui sale traitre !!!!Sinon je suis tranquil il risque pas de la trouver !!!! Ca va me couter mes speedlines cet histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ricochet a écrit:Ptit Makwa a écrit:bon sang je l'avais pas vu ici! ! ! j'espere que ton gt est bien caché.......en 3 mois d'absence, je vais bien redescendre et le trouver tu sais ce qu'est devenu le mien!Loïc j'ai l'addresse !ca c'est un pote!mais c'est surtout interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 4 Speedline rayées contre mon silence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bon voyage Alex! depart mercredi?tu as bien planqué le gt pour le retrouver entier a ton retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Loîc, une bonne bouteille de Riesling et je te donne l'adresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 riesling et gewurztraminer meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:bon voyage Alex! depart mercredi?tu as bien planqué le gt pour le retrouver entier a ton retour? Planqué le QUOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je pars jeudi !!!Mais c est clair ca approche a gd pas!!!Et c est clair que si guillaume vend pas la meche t es pas pret de le trouver!!!Dc si tu le trouve je sais d ou viens la fuite!!!Et apres il sait que je sais ( vous suivez toujours ) ou est garé le sien !!! Si en plus y a des speedlines dessus ( rayees )!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 en 3 mois..j'ai peut etre le temps de descendre du pole nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon j ai 1 jour pour trouver un garage a louer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 17 rue de la filature 68230 Turckheim. pas cher et gardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ouiai bon je pars de chez moi !J arrive Mais j ai pas les pneux neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'etais a lyon a midi, flotte..jusqu'en haut, et la haut juste de la grisaille je t'attends avec l'apero.. vin d'orange ou vin d'alsace?tapenade? ou bretzelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 du vrai pastis fait maison avec les plantes ? a l'ancienne? tu as raison il est top! meilleure que le pastis de supermarché. je t'attends, je sors les glacons, grouiiiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:du vrai pastis fait maison avec les plantes ? a l'ancienne? tu as raison il est top! meilleure que le pastis de supermarché. je t'attends, je sors les glacons, grouiiiille t embete pas a sortir les glacons laisse la bouteille dehors ca suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ROHHHHHHHHHHHHH je me suis fait pourrir mon poste par un modo et un admin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 T'es pas loin de la vérité chris Quoi pourrir? On le fait vivre c'est tout! On prend soin des membres du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C est gentil milles escuses loic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bientot le depart? bonne route poto!a la revoyure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci loic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ca y est rentre de mon periple!Et une petite semaine de vacances donc bien sur j ai trouve de quoi m occuper pendant cette periode :Alors de prevu!- Bon degraissage du compartiment moteur!-Peinture du cache culbu une petite idee en tete de motif qui risque de bien ressortir ...-Changement de tte les durites deau et celles turbo par un kit silicone jaune-Changement de l echangeur par un en alu double faisceau ms de meme taille!-Ppe a eau neuve-Radia neuf-Sondes neuves-Vase a expension neuf-joint de pipe d admission neuf-remplacement des vis rouillées et rafraichissement de certaines pieces-Vidange de boite!Et puis tous les imprevus !!!Voila le programme j en oubli surement !!!Bientot les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Tu commences quand ces hostilités ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Commence aujourd hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Bon et les photos, ça vient quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Voila ppe a eau , radia , echangeur, vase et quelques durites posées!Pas encore fini mais ca avance ...Voila pour le cache culbu ce n est pas celui la !il ne sert qu a proteger en attendant la mise en peinture de l autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 vraiment sympa le boulot que tu a fait hate de venir voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 mai 2011 C est quand tu veux avc plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 mai 2011 elle va etre en grande forme ta mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Nickel tout ça,Jaune poussin attitude !+ 5cv les durites jaunes, le bocal neuf + 3cv, tu dois taper les 100cv non ? Bon remontage Alex.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Encore un peu de travail aujourd hui !!!Voila j ai aussi commence a brosser ma BAR ms question existencielle ???Noire ou jaune aidez moi !!!Le rendu commence a me convenir ms ce n est pas encore fini!A plus la suite la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 La BAR, noire ou polie.Trop de jaune, tue le jaune !Beau taf' Alex, continues.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci oui c est ce que je pensais aussi la faire noire!Le jaune domine pas mal!J ai aussi peint la gourde pour les recup de vapeur d huile en noire ce n est pas sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 La gourde tu devrais la polir ainsi que la BAR.Polissage, Belgom puis vernis.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 6 mai 2011 niquel ! mon poulet (noir la bar!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 mai 2011 nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Salut Alex,Pour parfaire ton montage, je verrai bien le circuit de pilotage du turbo en silicone jaune :http://cgi.ebay.fr/6mm-ID-VACUUM-TUBING-SILICONE-HOSE-YELLOW-1-METRE-/320564330286?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4aa31f7f2e&_trksid=p4634.c0.m14.l1262#ht_3058wt_8992M devrait suffir.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Yes merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Alex comme convenu, je te montre mon montage, avec turbo non refroidi (réchauffé ? ) par eau.Il faut utilisé la durite qui fait logiquement, PE -> Turbo, le silicone se tord bien, et tu l'amènes au pied de carbu.Chez toi c'est pareil, mais en jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Nikel de ferais ca demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Bon et les photos !Il avance ce GT !4 mois à attendre en mer, tu pourrais au moins faire semblant d'être motivé ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je mettrais les photos quand ts sera fini !!! Dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites