Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex831

alex 83 gt turbo 90 (photos a jour p.50)

Messages recommandés

Ricochet a écrit:
On pourrait presque croire que les GT sont des voitures fiables ...

lol!


mais c est fiable , c est pas qu il y a des mauvais gt; c est qu il y as des mauvais mecano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila une petite samaine de congée de quoi s'occuper:Moquette enlevée pour la premiere fois donc suspens rouille ou pas rouille ????Il y en a ms ca va c est pas mechant ce n est qu une rouille superficielle pas perforante!!!Dc poncage, un peu de rustol en bombe+une peinture antirouille blanche dessus pour etre sur et voila ...Bon pas de peinture definitive ca ca sera fait qd je serai sur de ma future peinture exterieur!Dc pour le moment ca restere comme ca,c est pas trop grave car tt est caché ou par la moquette ou alors le tapis de coffre!C est vrai que ca ne fait pas fini ms bon au prix de la peinture ....
J en ai profité pour netoyer ma moquette: aspi+netoyant norauto (bombe avc brosse ) puis vaporeto!!!Bon resultat bon apres on effacera pas non plus ttes les rides de ses 20 ans!!!! lol!
Pour les plastiques polytrol sur tous!C est vmt un super produit!Resultats garantis!!!!
Voila dc demain fin de la peinture+ 2 eme couche!Si le tout est sec j e commencerai le remontage en fin de soirée ....
place aux photos!!!

Apparament petite fuite du coté passager ...













Et voila la moquette :
Avant:


Apres:


Console passée au polytrol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait de visiter sous la moquette avant que les degats soit trop important Wink
pour ta fuite il me semble me souvenir que ta baie de pare brise etait attaquée lorsque que l on s est vu au castellet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
tu as bien fait de visiter sous la moquette avant que les degats soit trop important Wink
pour ta fuite il me semble me souvenir que ta baie de pare brise etait attaquée lorsque que l on s est vu au castellet Wink


Yes ms je ne pense pas que ca vienne de la!!!Je vais me pencher sur la question!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou bien infiltration d'eau : radia de chauffage, plancher perforé, joint de porte coté passager, ...

Bon courage pour la suite.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila pour aujourd hui!Suite et fin de la peinture!Un petit peu de bombe noire sur les pedales et les tiges de ceintures de securité!Faire de 3 sieges 2 correct!Les 2 sieges netoyés au vaporeto,puis debut de remontage!











Voila normalement fin demain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la moquette fait mal aux yeux maintenant! c'est malin!

pour les plastiques, bon c'est trop tard, mais tu peux les faire revenir au décapeur thermique..bon, pas de "mode barbare", mais en y allant en plusieurs passes, c'est au top et même presque mieux que l'origine.

je connaissais l'astuce, mais je n'avais jamais vu....j'ai vu il y a pas longtemps ..je suis conquis!
Dès que j'ai un moment mes pare chocs et baguettes latérales y passent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !!!Pour les plastiques le polytrol est vmt pas mal non plus!!!Bon c est pas donné 12 euros les 50 cl ms bon...Pour te dire quand j ai fait la casquette du compteur j ai bien fait attention de faire le tour de l autographe de jeannot,j avais peur que ca le couvre,resultat des courses ca fait une belle demarcation!!! lol! mais ca prouve que ca marche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nickel tout ca alex !

Belle initiative que de vouloir lui faire une belle restauration.

Bon courage.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila fin du remontage aujourd hui + nettoyage des panneaux de portes!!!









Et la j ai enfin pu combler mon "trou " et fixer mon echangeur grace a l ecope!





Voila!!!!

Et du coup pour me recompenser je suis a la recherche d un pommeau d origine pour virer cette merde de pommeau tuninj qui se barre des que je retrograde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me rapel quand j etait monter le voir ,sur son bureau il en avait trois neuf dans l embalage ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Serre les fesses avant de demander le prix !



++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila 2 petits cadeaux pour mes 25 ans qui m ont bien fait plaisir!!!Depuis le temps que je les voulait ....















SuperSuperSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il te manque plus que le ph2 Gris 620 en 1/18eme.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricochet a écrit:
Il te manque plus que le ph2 Gris 620 en 1/18eme.

++


Il doit etre rare celui la!Jamais vu!T as une photo?en Norev aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l est et c est vrais qu il devient rareet chère il est dans une boite Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme dis Damien, classique, d'ailleurs sur le mien je fut étonné de ne rien trouver !

Il te reste plus qu'a tout disquer, et trouver un bon de tôle saine, et de souder, anti-rouille, puis peinture.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça bosse dur ; le coin rouillé c est moche mais ça se repare bien avec une tole et un mig Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiai c est clair ca aurait pt atre bien pire en plus la c est bien placé et puis de l autre cotè il est plutot sain dc j ai la base pour le modele!!!Reste a trouver le MIG je sais que le padre se tater a en acheter un .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news ...
Alors ca avance doucement ms surement !!!Vacances oblige!!!
- Donc j ai fini je traitement de la rouille + la peinture!Sauf fixation du pare choc arriere ( le plus moche ) car je n ai pas le matos pour le moment!
- Arriere recranté avc ricochet!!!C etait pas si sorcier avc 2 bierres chacun on a reussi a tt faire!!! lol!
Bougies changees!
- etriers avant et arrieres demontés et nettoyés " nikel " pret a recevoir la peinture!
- amortos avt demontes netoyés coupelles peintes
- inteieurs des ailes netoyés degraissés plus repeint avc peinture antigravillonage
- bougies changees

Voila pour le moment!Remontage en vue maintenant!









Voila pour le moment!
rire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alex83 a écrit:
Un peu de news ...
Alors ca avance doucement ms surement !!!Vacances oblige!!!
- Donc j ai fini je traitement de la rouille + la peinture!Sauf fixation du pare choc arriere ( le plus moche ) car je n ai pas le matos pour le moment!
- Arriere recranté avc ricochet!!!C etait pas si sorcier avc 2 bierres chacun on a reussi a tt faire!!! lol!
Bougies changees!
- etriers avant et arrieres demontés et nettoyés " nikel " pret a recevoir la peinture!
- amortos avt demontes netoyés coupelles peintes
- inteieurs des ailes netoyés degraissés plus repeint avc peinture antigravillonage
- bougies changees

Voila pour le moment!Remontage en vue maintenant!









Voila pour le moment!
rire ordi



T'aimes bien changer tes bougies toi !

afro

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! je croi que j ai oublié :

BOUGIES CHANGEES!!!!!

Et une vis d etrier arriere petée !!! boulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pétée dans l'étrier ? ou tu as réussi à tout sortir ?

Sinon, ..., les bougies ? c'est changé ?

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi à ta place, je te conseillerai de commencer à chercher un étrier arrière de GTT ou CLIO 16s, wiwi, car le sortir c'est un peu galère !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon il avance ce GT ?

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peinture des ailes finie , amortos avant et arrieres remontés ,etriers avt apretés et premiere couche de rouge se matin vidange et filtre a huile changé ! Rotules de direction et soufflets changés !
Bientot quelques petites photos ...

Et BOUGIES CHANGEES !!!! mort de rire

Le coffre de la BM est bien vidé reste plus que les plaquettes et le liquide de frein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impeccable tout ça, pour la purge j'ai le matos pour la faire sous pression.

Tu me diras si t'es dispo Vendredi.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon beh tu avais raison gui impossible de sortir la vis de purgfe enfin les vis de purges car la 2 eme a petée aussi a l arriere !Je suis blazé!!!
Mon frere a essayé de la sortir aussi resultat une queue de cochon petée pour te dire elles etaient soudée ses putain de vis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
Bon beh tu avais raison gui impossible de sortir la vis de purgfe enfin les vis de purges car la 2 eme a petée aussi a l arriere !Je suis blazé!!!
Mon frere a essayé de la sortir aussi resultat une queue de cochon petée pour te dire elles etaient soudée ses putain de vis !!!


classique aussi sur les GT ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...