BBR 26 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut a tous! une petite question pour les RSiste ( et les autres au cas ou!): jaimerai savoir si les supports moteur grN, en particulier l'anti couple, de RS1 et RS2 sont les mêmes... Si quelqu'un a des infos jsui preneur!!! Merci davance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut , NON , ce ne sont pas les memes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 19 juin 2009 mais toi , tu as quoi , une RS1 ou une RS2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picho 16s 0 Posté(e) le 19 juin 2009 dje auto possédée: clio RS1 Nombre de messages: 66 Age: 26 Localisation: toulon Emploi/loisirs: electronicien Date d'inscription: 22/10/2008 tous et dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Mais non pas dje , mais bbr !!! pour savoir quoi lui conseiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 juin 2009 rs 1, la meme que djé mais la, il est en mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 19 juin 2009 alors il peut changer uniquement le silent-bloc : sinon la bielle est à 81€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 24 juin 2009 salut a vous! merci pour ces infos très précisent, et désolé pour le temps de réaction mais, comme a dit Mika je suis a nouveau en mer et c'est dur de pouvoir se connecter plus de 5min sur ce put'.. de rafio!!! pour le support c'est ok j'ai déjà commandé les powerflex, mais du coup je me retrouve avec un GrN de phase2 a vendre! si quelqu'un est intéressé.. encore merci est a bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 25 juin 2009 houla , fais gaffe , c'est une réf spéciale pour le Powerflex de la RS1 ...Référence PFF60-206K pour la RS1 et Référence PFF60-211K pour les RS2 . Tu les trouves chez RS attitude ... ( jamais trouvé ailleurs ... ) http://www.rsattitude.fr/2-929-25-kit-renovation-support-anti-couple-powerflex.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 28 juin 2009 salut Slot, je les ai pris chez RS Auto il a ma prévenu pour la diff entre les deux et pas d'soucis j'ai vérifié en rentrant! merci pour l'info a bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites