Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eddy gt

Rech photo intérieur du gt diac

Messages recommandés

salut les gars je rech une photo de l intérieur du Gt diac blanc rayer jaune pour savoir ou vont les choses comme relais mano bouton voyant etc... de. Quel couleur ??? Moquette ou pas Voilà merci pour vos info qui me seront précieuse merci beaucoup a+ eddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est quasi sûr c que niveau boutons, relais etc etc c entièrement d'origine !! après je sais qu'il y avait la moquette rouge et niveau arceau je pense que c'était un Matter avec le V central.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci juju c bien ce qui me sembler niveau moquette , mais niveau relais c est bon a savoir
je vais continuer mais recherche merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait un reportage sur un Mille Miles sur une Gt GrN ex Oreille qu'un mec a racheté (celle qui était en vente il y a environ 2 ans à 20000 euros), encore en mode terre avec les oscars au niveau des rétros. Les versions GrN sont GrN ! c'est a dire d'origine, même avec la banquette arrière ! baquets Mod'Plastia,
A la limite y doit y avaoir un interrupteur ou 2 pour la rampe et le ventilo en marche forcée, mais c'est tout. A l'époque c'était très stricte au niveau de la conservation des éléments d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut juju , décidément on a eu la même penser , hiere soir j ai fouiller dans tous mes milles mille et je suis déçu et même sur un Gt coupe , et effectivement il reste bien dans ça conseption d origine moquette etc .. Et même la banquette ça pourquoi ???? Je sais pas !! , peu être pour emmener maman lol!!! , donc du coup cela va être plus facile que prévu , pare contre les baquets ce sont des Sparco noir kevlar d après les photos et non des mod'plastia pare contre pour le modèle que je vais faire les baquet il sont pas rouge ??? , sinon merci beaucoup juju , passe 1 de c 4 a la maison ça me ferais plaisir !!! J acheterai du jaune lol !! A+ et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute a l'époque c'était comme ça. Tu en vois de + en + en VH qui remettent les banquette arrières.

Merci pour l'inviation mais c vrai que g pas trop l'occaz d'aller sur cogolin en ce moment. Mais si tu viens a la course de côte du Bougnon j'y serai en tant que concurrent si tout va bien. Et toi aussi, si tu veux passer un de ces 4 au garage y a pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...