1.8T 0 Posté(e) le 16 mars 2009 SALUT MOI C FRANCK JE ROULE EN AUDI A3 1.8T QUATTRO 180 PONEYS .JE SUIS TERRASSIER DANS LE CANTON DE FAYENCE J ADORE LES SPORTS MECANIQUE JE SUIS UN ANCIEN QUADEUR ET G 30 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenue a toi l' ami... une audi turbo ... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 cool une autre AUDI,bienvenue dans le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1307 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut a toi et bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut et bienvenue ! On s'est vus samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Salut et bienvenue à toi juste au passage e travaille chez audi donc si tu à besoin de quoi que ce soit pour ton audi ya pas de soucis n"hésite pas. Et c'est pour quand lé fotos de ton a3 :cyclops: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites