sub841 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon ne vous attendez pas a un petit bijoux car moi elle ne sert seulement qu'a faire le fou carosserie :origine avec cache anti-brouillard chassis: -arceau -b.a.r avant et arriere -amortisseurs kyb reglable avec ressort court(pas trop) -un bon reglage de trains perso frein a main hydrolique D2 moteur: -dump HKS -filtre a air sec -echangeur plus gros volume -turbo td05 16G(origine gm) -un peu de pression 1.3 en pic et 1.1 en stab -ligne complete madac au debut ou je l'ai eu: aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 mars 2009 une sub arceautée, ca doit etre un régalllll!!! belle petite prépa!!! et en rouge, elle est tres belle!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 belle petite modif, moi aussi j'ai le frein a main hydro D2 sur ma future ex306!!! sinon sur ta premiere tof j'ose pas imaginer la suite de la marque de pneu qui traverse la route et l'interieur du virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi aussi j'ai le frein à main D2....mais dans mon salon, faut que vraiment que je le fasse monter car j'étais pas à la fête samedi pour glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub841 0 Posté(e) le 16 mars 2009 une petite video vite fait pour la faire decouvrir en live c'etait lors d'une journee pour des enfants malade ps:moi c'est celle sans les stickers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 mars 2009 joliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub841 0 Posté(e) le 16 mars 2009 KrisBluesteel a écrit:Moi aussi j'ai le frein à main D2....mais dans mon salon, faut que vraiment que je le fasse monter car j'étais pas à la fête samedi pour glisser pour la FAM hydro moi non plus je n'etait pas a la fete ce week end car il ne bloquait que d'un coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 jolie sub!!!!c'est cool la journée pour les enfants malades si t'en refait une tiens nous au ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 17 mars 2009 106rallye a écrit:jolie sub!!!!c'est cool la journée pour les enfants malades si t'en refait une tiens nous au ju c'est clair simpa l'initiative ne tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede831 0 Posté(e) le 17 mars 2009 LA CLASSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut alex a la prochaine ont pourra boir un coup ensemble bienvenus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub841 0 Posté(e) le 24 mars 2009 106rallye a écrit:jolie sub!!!!c'est cool la journée pour les enfants malades si t'en refait une tiens nous au ju ca roule j'ai noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites