super-lulu11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 que c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ricochet a écrit: si c'est pour moi ce smiley non c'est la capote qui fait vraiment pas belle, apres un GT "berline" ca oui c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai flashé sur ce GT, car c'est un vrai Cab EBS. Il y avait sur la caisse, un papier descriptif expliquant la rareté de la bete. Apres, oui c'est vrai, c'est pas super esthetique je te l'accorde. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 monaco c une mine d'or pour les voiture, moi qui y suit tres souvent pour mon taf j'en voi des beau joujou ! surtout dans les sous sol ... c rare de voir un gt EBS surtout un vrai, merci pour la photo ça fait plaisir je trouve ça pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ba tient je suis actuellement en train de la reparer cette fameus EBS malheureusement elle est plus dans le meme etat que sur tes photos ricochet a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites