dje01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut à tous , voila , j' ai jamais pris le temps de presenter ma RS1 donc voila : Elle est de fin 2000 , quasi toute d' origine et a 68000KM .Mais avant les photos de mes ex :Ma clio 16V de 96 , d' origine sauf une GRN :Ma clio WILLIAMS de 93 , N°1446 d' origine , sauf une ligne GRN ( comme d' hab quoi )Et enfin ma RS1:[/urNouvelles jantes : Des TURINI [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=13188148]Et voila .A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 mars 2009 hey... djé... enfin tu nous presente tes belles.... alala ces clio... allez, avoue qu' elle te manque cette 16s... tres belle collection!!! mais tu oublies de nous presenter la meilleure.......... la 206 hdi... a tres bientot djé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 micka83 admin a écrit:hey... djé... enfin tu nous presente tes belles.... alala ces clio... allez, avoue qu' elle te manque cette 16s... tres belle collection!!! mais tu oublies de nous presenter la meilleure.......... la 206 hdi... a tres bientot djé!!! CHUTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! faut pas le dire ca Bon d' accord la voila mon super HDI 90 ( que j' ai gardé 6 mois , car tros puissant pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 mars 2009 vraiement belle cette rs... tres tres propre!!! djé est un magniaco-depressif de la propreté... a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Hey l'ami o faite ta un bo volant sur ta RS1 A+ poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 15 mars 2009 fait plaisir met ta williams comme elle été au début elle était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mika83t a écrit:fait plaisir met ta williams comme elle été au début elle était magnifique Tient micka , c' est pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oh que de souvenir vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Que de belles voitures , du renault sport et surtout une rs1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mica0608 a écrit:Que de belles voitures , du renault sport et surtout une rs1 ... Et oui , je suis un fan de renault sport . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 17 mars 2009 dje a écrit:mica0608 a écrit:Que de belles voitures , du renault sport et surtout une rs1 ... Et oui , je suis un fan de renault sport . Je comprends de quoi tu parles , car je suis aussi un grand fan de Renault Sport ... Si tu as l'occasion d'allé voir mes anciennes sportives , tu comprendra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mica0608 a écrit:dje a écrit:mica0608 a écrit:Que de belles voitures , du renault sport et surtout une rs1 ... Et oui , je suis un fan de renault sport . Je comprends de quoi tu parles , car je suis aussi un grand fan de Renault Sport ... Si tu as l'occasion d'allé voir mes anciennes sportives , tu comprendra ... J ' ai compris En tout cas super belle ton ex clio 16 avec les GRA . je bade ces jantes . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 17 mars 2009 dje a écrit: J ' ai compris En tout cas super belle ton ex clio 16 avec les GRA . je bade ces jantes . A+ Merci , sinon tu as fait quoi comme modif sur ta rs1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bein elle est toutes d ' origine , sauf les vitres teintées et elle a des bas de caisse dont j' ignore la marque , je l' ai eu comme ca . Voila , rien de mechant , mon but , c' est qu ' elle fasse le plus origine possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ok et meme niveau moteur il est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mica0608 a écrit:ok et meme niveau moteur il est d'origine ? YES , juste un green dans la boite a air . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Trés belle et propre, en plus dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 andy a écrit:Trés belle et propre, en plus dans son jus MERCI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Montage dog Bon Power flex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ahhhh ca y est!!! il est chaud le djé!!! bientot 4 jantes gr.A!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 NON NON , celles la je les gardes , en plus , elles sont toutes neuves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Vraiment propre.. en plus 68000km.. ca fait plaisir de voir de vrai passionnés qui savent garder leurs voitures dans de tel état.. Félicitation pour tes nouvelles jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 AH, elle a un pe plus la : 76000KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 mars 2010 vraiment belle ta rs1 ;)les turini lui vont a ravir!!! le kit dogbone powerflex d'ailleurs il faudrait que j'en mette un car ca commence a pas etre top sur les grosses accélération :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ça c est du support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 macton a écrit:vraiment belle ta rs1 ;)les turini lui vont a ravir!!! le kit dogbone powerflex d'ailleurs il faudrait que j'en mette un car ca commence a pas etre top sur les grosses accélération :evil:Merci ,ta noir aussi est pas mal .Pour le Dogbone , c' est un bon compromis entre l' origine , et le RS. C 'est pas mal et simple a faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Salut très belle cette clio elle a l'air vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c vrai elle a l'air vraiment ter propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites