Gnico11 1 Posté(e) le 14 mars 2009 Var Auto Sport Riprisseinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 mars 2009 damicos a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Jolies photos !! Les jantes n'aiment pas trop le bac à graviers on dirait (pas qu'elles d'ailleurs) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou07 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci pour toutes ses photo magnifique , et oui on a essayer de representer le forum , en tous trop bonne journer et un spectacle extraordinaire On aime On aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tres jolies photos pas trop de asse dans le bac a sable???beau spectacle sur une piste un peu etroite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 mars 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 mars 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 15 mars 2009 magnifique après midi avec de belle caisse le mec avec sa sub avec le capot avant et arriere carbone il gère aussi non tous les autres aussi avec de beau drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 mars 2009 excellent!!! mais apparemment pas mal de casse... les sorties de routes devaient abimer le dessous des caisses... vu que les bac a sable sont en dessous de la route.... non??? en tout cas, V.A.S reprisenteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 15 mars 2009 super photos mais juste une question l'evo rouge elle a du prendre chere vu le deniveler entre la piste et le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Nan apparement po de casse... Pas mal de tuerie au niveau pneus!!!!! Pour info, le pilote a la subaru bleue avec le capot et le coffre carbone s'appelle WATTMAN. Perso connu ds le monde de la sub..... Sa sub a meme rempli les pages du sub magazine et on doit reconnaitre qu'il a un putain de coup de patte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 la plus belle de la journée c'est celle la sinon ca avait l'air d'etre sympa comme petite journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub841 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut a tous et merci d'etre venu en esperant que vous vous etes bien amusé et pour les spectateurs que c'etait beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 16 mars 2009 super-lulu a écrit:la plus belle de la journée c'est celle la sinon ca avait l'air d'etre sympa comme petite journée normal c'est la mienne , non perso preferé la mitsu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 damicos a écrit:super-lulu a écrit:la plus belle de la journée c'est celle la sinon ca avait l'air d'etre sympa comme petite journée normal c'est la mienne , non perso preferé la mitsu !!! ba si tu la vend tu sais a qui t'adressé a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 mars 2009 Cosworth powwa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Gnico a écrit:Cosworth powwa !! exactement probablement la remplacante de ma 306 en rouge, blanche ou noir fin de mon HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 16 mars 2009 super-lulu a écrit:Gnico a écrit:Cosworth powwa !! exactement probablement la remplacante de ma 306 en rouge, blanche ou noir fin de mon HS à nice il y a une blanche et bleu ( le bleu etait prédominant) sur les hauteurs au dessus de nice nord,........... magnifique enfin en tout cas je l'ai vu presque à chaque fois que je passai par cette petite route à l'époque,.... maintenant,...... j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 16 mars 2009 super-lulu a écrit:Gnico a écrit:Cosworth powwa !! exactement probablement la remplacante de ma 306 en rouge, blanche ou noir fin de mon HS pas rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1.8T 0 Posté(e) le 16 mars 2009 APPARAMENT LE PHOTOGRAFE N AIME PAS LES AUDI .PS MERCI QUAND MEME POUR LES AUTRES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 16 mars 2009 1.8T a écrit:APPARAMENT LE PHOTOGRAFE N AIME PAS LES AUDI .PS MERCI QUAND MEME POUR LES AUTRES PHOTOS voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 A voir les photos, vous vous êtes bien amusés Magnifique Par contre c'est dangereux de rouler vitres ouvertes surtout quand on va dans le bac à gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 16 mars 2009 andy a écrit:A voir les photos, vous vous êtes bien amusés Magnifique Par contre c'est dangereux de rouler vitres ouvertes surtout quand on va dans le bac à gravier sa reste un circuit de karting ya pas baucoup de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est sur Damicos, mais quand même si tu prends des petites pierres en plein visage, ca fait pas du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 17 mars 2009 1.8T a écrit:APPARAMENT LE PHOTOGRAFE N AIME PAS LES AUDI .PS MERCI QUAND MEME POUR LES AUTRES PHOTOS Par contre j'ai récupéré des videos et y'en a où t'es dessus Encore mieux tu vois ! Je les mettrai ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 17 mars 2009 voici des photos que j'ai trouvées sur le forum du teamnyae tirées de ce lien d'album picasa cliquer ici . Je pense pas que ça cause problème mais au cas où, la source est donnée. On commence par les photos de l'audi de 1.8T Et celles de ma Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1.8T 0 Posté(e) le 17 mars 2009 MERCI POUR LES PHOTO C TROP COOL .VIVEMENT LES VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 17 mars 2009 les videos c'est par là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1.8T 0 Posté(e) le 17 mars 2009 TRO FORT MERCI POUR LES VIDEOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Et beh pas mal du tout !!! ça devait faire du joli bruit tout ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub841 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j'ai une ou deux tofx de l'audi ainsi que toutes autre et meme des videos mais ca coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tres belle brochette de voiture !!!!! impressionant la qualité des photos ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1.8T 0 Posté(e) le 18 mars 2009 COMMENT. SA COUTE CHER C TOI QUI DEVRAI PAYER POUR CETTE SUPERBE JOURNEE MOI J AI DEJA PAYER DE MES PNEU IL SONT HEXAGONALE MAINTENANT MAIS SANS REGRER C MA PREMIERE ET C TROP BON IL ME MANQUE JUSTE UNE BONNE CENTAINE DE CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 18 mars 2009 un arbre, un pont, et 2 cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1.8T 0 Posté(e) le 18 mars 2009 MOI AUSSI G FAIS UN SOUFFLET COTE ROUE MAIS MON POTE TITOU MA DEMERDER SA .MERCI TITOU ET CHERCHE PAS DANS LE RETRO JSUIS DEVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ah !!!! non........ me suis mal exprimé t'as dit :"C TROP BON IL ME MANQUE JUSTE UNE BONNE CENTAINE DE CV" et j'ai répondu : "un arbre, un pont, et 2 cardans " T'as fait un soufflet ou t'as pris un soufflet ? mode "je taquine off" :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1.8T 0 Posté(e) le 18 mars 2009 NON C UNE QUATTRO IL ME MANQUE JUSTE DES CV G QUE 180 MAIS TOUJOUR PARTAN POUR FAIRE LA COURSE CAR LA PUISSANCE N EST RIEN SANS MAITRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 18 mars 2009 humour Fais lui une petite remap déjà, histoire de gratter une petite 50aine de poneys, ça lui fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pion 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sans casques vitres ouverte meme si c'est un circuit karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Scorpion a écrit:sans casques vitres ouverte meme si c'est un circuit karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Au luc j'avais les vitres à peine entre-ouvertes histoire d'avoir un peu d'air frais car chauffage, et là effectivement c'était nécessaire car en cas de bac si tu restes soudé les graviers volent et tu risques d'en manger dans la tronche, mais là....... ben suffisait de faire en fonction, pis le circuit étant lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio83 0 Posté(e) le 23 mars 2009 les sorties en bac a sable sont assez fréquentes apparement c'est bete de bousiller de belle caisses comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites