Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sid rs 83

audi tt quattro

Messages recommandés

moi j'ai bien rigolé tout à l'heure je me suis astiqué avec une audi tt quattro 225 cv . J'étais sur l'avenue olbia direction la londe ,on passe quelques feu et je voyais bien qu'il voulait jouer ( ilfaut dire que j'aime bien ça aussi pig ) arrivé au dernier feu et ayant la ligne droite bien dégagée il se prépare et se met légèrement en retrait 2 m derrière ( j'imaginais bien dans ça tête en train de se dire : prends de l'avance t'en aura besoin lol! ) . Ni une ni deux j'écrase le champignon ne sachant pas ce qui allait se passer . je le voyait dans mon rétro avec ses 2,3 mètre de retrait du début et ce jusqu'à 160 lol! enfin tout ça pour dire qu'une bonne sportive ça résiste bien à pas mal de coupé vitaminés bien honéreux :king:

ok je demande à voir ,j'ai le meme moteur sinon pas trop dur pour toi ,nous on à 225 CV pour 1T 500

mais pour info toutes les TT ne sont pas en 225 CV le plus petit tourne à 180 CV et encore moins en quattro

mon pote a une TT 225 ch,en accél on était pareil,'y a que en pointe ou il me lachait(Vmax + de 240 Km/h....),mon rapport poid spuissance était légèrement meilleur(1090 kg/172 ch)

PS:pour savoir si c'est un 225ch,il faut regarder les echappements,il y en a 2 ....

c'était bien le 225 cv il y avait les 2 sortie d'échappement et le mec ne passait pas son capot lol!
et pour te répondre Mracing c'est vrai que vous avez 1T5 mais moi je suis déja à 1T3 et vs avez beaucoup plus de couple grâce au turbo . si tu veux tester un de ces quatre il n'y a pas de souçis.

Gnico a écrit:
mon pote a une TT 225 ch,en accél on était pareil,'y a que en pointe ou il me lachait(Vmax + de 240 Km/h....),mon rapport poid spuissance était légèrement meilleur(1090 kg/172 ch)

PS:pour savoir si c'est un 225ch,il faut regarder les echappements,il y en a 2 ....

+1 en accel et plus personnes si ça tourne LaughingLaughingLaughing

a la derniere sortie des crétes que l'on a fait en session arsouille j'avais l'audi tt 225 d'une personne du fofo dont je me souvient plus sont pseudo désolé!
j'avais ma clio rs2 je l'est pas laché d'un centimetre et y ma meme proposé de passer devant!

Attention il y a aussi le 3.2 V6 avec la double sortie ... qui est aussi en quattro !

bcp plus rare les 3.2l..puis ça reste toujours un Haldex pas un vrai Quattro....mais le prinicipal problème des Audi c'est leur poids..cv'est des chars d'assault!

J'avoue ... mais bon, heureusement, sinon on pourrait pas leur mettre la misère ! mort de rire

• Créer...