hf 83 0 Posté(e) le 13 mars 2009 [img=http://img24.imageshack.us/img24/835/dsci0184.th.jpg] voici une photo de ma dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tre jolie cet petite delta tre sympa a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci beaucoup surtout avec l histoire de cette voiture je n ai pas eu a me plaindre de son etat general malgre les soucis classique de la delta (rouille)car elle est reste 5ou 6 ans sans rouler stocker sous un abri.avec ses papiers italiens sauf un le vaglia donc impossible de l immatriculee en france donc recherche d une cg que j ai trouve au bout d un an maintenant je recheche un silencieux et elle sera prete pour le ct et l immat je vais essayer pour prochainement car les beaux jours sont de retour .mais la ou je blase tout le monde c est quand je dis le prix que je l ai achete ou plutot mon epouse m a offert .la modique somme de 150 euro oui oui vous revez pas et mracing peut le confirmer il etait avec moi le jour ou j ai ete la chercher .elle est de 1990 avril pour etre precis elle a 145000 kms .option :clim et toit ouvrant sinon classique a une hf (alcantara ve...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bravo!! elle est tres belle par contre tu l'a payé un peu cher quand meme !!!!.... non je deconne superb affaire !! j'espere qu'on la verra bientot rouler !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 13 mars 2009 mouais trop cher meme mais pourtant j ai negocie a fond pour un bon prix en tout cas je l ai sauve de la ferraille endroit qui lui etait destine si pas d acheteur voici une photo d elle lors de ses premiers tours de roues dans le lotissement avec la visite de m racing donc nous n avons pu resister a une seance photos [img=http://img259.imageshack.us/img259/1144/photosdivers2171.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 On va t'appeler le secouriste Bravo pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tres tres belle cette auto!!! en blanc en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Et oui comme le dis HF 83,nous somme partis pour la chercher au prix de 150€,et je peux vous dire qu'il se bouge pour la faire revivre pour les beaux jours tiens chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci de ton soutien et de ton aide reste plus qu a faire deux trois petites bricoles mais je commence a voir la fin ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Heureusement que tu es là pour lui dire comment on fait apparaitre les photos sur le forum aussi. Allez courage là. On m'a dit qu'elle avait reçu un morceau de l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 très belle j'adore les delta mon mécano chez mitsu et en train d'en restaure une beaucoup de boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci y a toujours du boulot sur nos belles pour qu elles nous le redonne sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Allors la c'est un scoup,gratos en plus,mais c'est quoi ce truc ,tu me la pas dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 hummmm c bon a savoir sa et tu garde sa pour toi c pa gentil sa :evil: bon be vivement le 26 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canasson 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c bien beau une photo mais une voiture qui fait juste le tour du paté de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ca y est j ai recu mon echappement et dans la foulee des que je suis rentre du boulot je n ai pu resister au grand desaroit de ma femme de le poser ha ce bruit ou devrais je dire ce chant italien un pur regal .bientot des photos sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 10 avril 2009 voici les photos dela voiture avec son joli pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 10 avril 2009 wouaa !!! .. jolie le petit pot !!!.. tu va pouvoir enfin rouler alors ??!!... c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui enfin . j ai passe le CT ce matin et j ai quelques bricoles pas mechantes mais qui font la contre visite obligatoire voici la liste des defauts etrier ar gauche fuite ,rotule de direction a droite hs (en commande ), amortisseurs av fuite donc a voir pour etre ok sinon je vais faire sa carte grise mercredi matin avec ses jolies plaques francaise ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ayé enfin le verdict,bon,c'est pas trop grave,mais bon encore du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oais un peu decu apres tant de temps dessus a bosser mais moral toujours la .suis deja entrain de regarder pour des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tu penses qu'un jour je vais la voir rouler cette HF ???? Tu auras quitté la Marine que je l'aurais encore pas vu si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 11 avril 2009 t inquietes pas et tu seras pas decu car tu ne verras que son arriere apres faudras essayer de la ratrapper surtout avec une subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 quand je te dis que ta delta c'est une biquette,c'est pas pour rien ,elle a ses rotules qui partent en sucette elle à mal au ( sus ) pattes,elle tramble,et fuit,c'est l'age mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 12 avril 2009 MRACING a écrit:quand je te dis que ta delta c'est une biquette,c'est pas pour rien ,elle a ses rotules qui partent en sucette elle à mal au ( sus ) pattes,elle tramble,et fuit,c'est l'age mon ami Waouhtu tiens la forme Romain pour sortir des trucs pareils .... Eh Chris, t'as cru que ma Sub' c'était la Boxer Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 20 avril 2009 voici ma belle avec son pare choc tout beau repeint dans la meme teinte que le reste de la carrosserie elle en jette plus ,non? je n ai pas pu resister de le poser a peine sorti du carrossier faites pas attention au bordel je le rangerai bientot apres avoir fini ma voiture et oui ya des prioritées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 VRAIMENT JOLIE CET DELTA simple mais jolie jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci c est vrai elle est simple mais je la garde telle quel pour la conserver d origine hormis deux trois bricoles (filtre ,bavettes et jantes de 8 v 185 cv et ligne d echap) moi elle me fait craquer a chaque fois que je la regarde .la delta hf c est une longue histoire d amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bah ya pas photo Chris. Il suffit de regarder la déco du garage pour s'en convaincre Content que tes soucis s'arrangent alors. En même temps, la poisse ça dure pas à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je garde le moral t inquietes et puis elle n a pas rouler depuis un long moment donc des truc auquel on pense pas .pour le garage le plus gros du tresor est au fond derriere la delta et ce n est qu une partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 En effet c'est bien plus beau chris, nous somme des dingues,nous avons pris le pneu sur le circuit de Dubai,quel pet de rire ce jour là,hein chris ,et celui-ci n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canasson 0 Posté(e) le 23 avril 2009 un jour tu rouleras mais c vrai elle est plus jolie comme ça et avec un bon peintre ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 23 avril 2009 que de souvenir a dubai avec ce pneu , men souviens comme si c etait hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voila des photos de la voiture avec ses jolis autocollants du forum .je trouve que ca lui va bien URL=http://img165.imageshack.us/my.php?image=dsci1399.jpg][/URL] et une autre pour le plaisir avec son beau pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 avril 2009 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Trés belle,et puis le PC en blanc,bien mieux,ya pas photo face au gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci merci j ai hate qu elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bravo !!!... elle est tres belle ton auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci pour les compliments c est vrai qu elle est belle ,ah quand la passion nous tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 29 avril 2009 suiteaux derniers travaux a effectuer j ai commencer a demonter pour faire le changement de cable de frein a main et vendredi on continue avec l etrier ar gauche qui sera ouvert samedi en esperant vite avoir les joints de celui ci circuit ouvert alors vidange complete.et courant mais amortos et geometrie complete seront les derniers travaux a effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 8 mai 2009 un peu de news sur les travaux donc le cable de frein a main a ete change pas evident a faire seul . l etrier a ete completement ouvert j ai trouve la cause de ma fuite un joint torique de diametre d une clope grrrrrrrrr enfin bref pour les freins tout est ok les amortos vont arriver tres prochainement mais resteront au garage jusqu en juillet . ma titine va etre en sommeil forcée durant deux mois a partir de mardi car je dois partir en mer jusqu au 4 juillet meme pas pouvoir aller aux ferrari days en delta pffffffft bref la geometrie et un ct complet a faire car la date sera depasser j espere que des sorties seront organiser cet ete car j aimerai bien en faire une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 9 mai 2009 une très belle auto; pour l'avoir vu de mes propres yeux. Jamais vu une mamie en si bon état. Monsieur serait maniaque Hâte de la voir à une sortie, au milieu de nous tous..... même si c'est pas encore pour de suite, monsieur préfère partir en mer.... Moi je dis que ça sent l'achat de petites pièces bien sympathiques, et hop un petit momotage en rentrant .... Si t'as besoin d'un coup de main, je suis pas très bon mécano, mais j'apporte les bières TRES TRES vite. C'est de la livraison express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci je prends note pour le coup de main surtout qu a mon retour il fera chaud .... donc tres soif....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ho snake ,tu me doubles,c'est moi les livraisons expresse,j'ai la bonne couleur moi Le bleu hormis EDF ou GDF à si pour la connection sinon chris je te dis plus tout le bien que pense de ta delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 10 mai 2009 MRACING a écrit:Ho snake ,tu me doubles,c'est moi les livraisons expresse,j'ai la bonne couleur moi En même temps j'ai pas besoin de beaucoup forcer forcer pour te doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c est confirme je laisse la voiture au garage jusqu au 4 juillet date de mon retour en france je pars demain matin en mer donc les travaux seront finis cet ete au plus vite je mis attaque des le 5 juillet au matin desole pour ma femme nan je ferai de facon a etre pret au plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut les amis un ptit mot pour vous dire que je suis rentrer de mission et donc jevais reprendre les finitions sur ma belle la batterie est deja branche au chargeur alors queje viens a peine de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ouaiii on va peut etre avoir la chance de la voir cette belle blanche... bon courage, et peut etre a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 12 mai 2011 voici une presentation de la delta dans son etat actuelle elle a subi pleins de travaux traitement de la corrosion sur chassis passage de roues baie de pare brise changement du pare brise mise en peinture du pare choc avant reglages moteurs et changement de certaines pieces (sonde t° d air d amission )refections des trains .....etc preparation actuellement de son kit d origine martini racing chardonnet j ai meme la documentation d usine et le plus beau c est son volant le fameux momo martini racing je cherche a refaire sa plaque interieure de la serie car j en ai fais une vite fait mais pas tres belle car l autre etait cassée .place aux photos .les sieges bacquets ont degagés sur la derniere on voit que je suis en ampoules jaunes comme dans les années 80 et personalisation de la plaque d immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites