R€MO1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonsoir a tous je suis R€MO Je suis du 06 et née dans le monde des rallyes ( merki papounet tu m'a évité le foot ) J'ai quelques Renautl mythiques et d'autres bordilles, dont une peugeot que Micka ira pisser dessus Bref, je suis chef d'entreprise, je connais ce forum depuis sa création ( micka etant un pote ), mais je le laissais au habitans du 83, Puis votre admin, m'a invité, et j'ai accepté dessuite, surtout quand j'ai vu vos sorties !!! Donc voila, le reste, ben vous le saurez lors des sorties pour par les membres qui me connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut remo.... ca fait plaisir de te voir ici... allez, montres nous ta collection de renault mythiques... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 mars 2009 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bienvenue REMO Tu m'as mis l'eau à la bouche Il faudra nous en dire un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tiens salut r€mo,on doit se connaitre d'un autre forum je pense,mais jamais vu en vrai.Bienvenue dans le forum du var... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Encore un rallyeman, sa fait plaisir !!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 13 mars 2009 coucou mon voisin tu me tracques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites