kfarduvar 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut a tous! Voila, voila, cela fait un petit moment que bon nombre de personnes du VAS se croise sur piste pendant des journées portes ouvertes.... De plus, le nombre d'inscrit grandi de jour en jour et les personnes susceptibles d'etre tentés par une journée circuit devient du coup plus importante. C'est pour cela que j'ai instoré ce post afin de recenser deja le nombre potentiel de membres intérréssés, puis par la suite mettre en place avec d'autres membres l'organisation a proprement dit de cette première journée circuit de la team VAS. Merci de bien vouloir vous manifester et répondre au sondage mis en place pour faciliter cette potentielle organisation de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Le Grand Sambuc est au top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi, j' ai mis le luc... c' est un petit circuit... mais en cas de panne, je prefere le luc... car le chemin du retour est plus court... et oui, ma renault n' est pas si fiable que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 mars 2009 micka83 admin a écrit:moi, j' ai mis le luc... c' est un petit circuit... mais en cas de panne, je prefere le luc... car le chemin du retour est plus court... et oui, ma renault n' est pas si fiable que ca... Mais ouaip ma choun!!!!!!!! Je prendrai ma barre que pour toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 12 mars 2009 toujours en train de se clasher les deux mdrrr !!! bah ecoute moi je vai n importeou ten kon bouge et kon fasse un peu les presentation avec les var auto sporteur aller la bise kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 12 mars 2009 le luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 mars 2009 Le luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 12 mars 2009 circuit terre de Brignoles J'déconne Moi je vous suis les copaings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi j'ai voté Alès le prix me parait interessant par rapport aux autres circuits et le parcours est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 12 mars 2009 le luc aussi surtout pour les raisons qu'as invoqué mika trop loin en cas de panne ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Juste pour ne pas me tromper ou faire des impers Est ce que le sujet de xav006 sur "louer le circuit de Brignoles" tombe à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi aussi je dirais le Luc, mais c'est vrai qu'on peut y aller pendant les portes ouvertes et tout donc a voir pour Alès si pas cher. Je viendrais, je paierais mais je tournerais pas ... la nenette ne va pas aimer sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Super idée J'ai voté le Sambuc pour changer un peu , mais le Luc me va aussi Par contre y moins de commodité au Sambuc ( wc , eau , table , ... ) mais le tracé est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 13 mars 2009 donc tu penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 KrisBluesteel a écrit:donc tu penses bin non je pense pas t'es bien placé pour le savoir!!!jsuis un bourin et je l'assume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pour moi aussi le luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 13 mars 2009 le luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je vois que bon nombre de personnes sont intérréssées!!!!!! Bon , j'ai plus d'infos concernant le circuit du Luc!!!! La location de la piste se ferait uniquement en semaine. Plus de date dispo pour le week end. Je vous communique l'échéancier des dates dispo POUR LE MOMENT: Lundi 30 novembre Jeudi 3 décembre Vendredi 11 décembre Lundi 14 décembre Mercredi 16 décembre Vendredi 18 décembre Le tarif pour ces journées s'éléveraient à 1739 euros TTC. Les horaires d'ouverture de la piste: Matin: 8h30 - 12h Après-midi: 14h - 17h30 La réservation de la piste se fera après lecture et approbation d'un courrier addressé au président du circuit du luc. La moitié de la somme sera nécessaire pour réserver la piste. Le réglement s'effectuera par chéque et sera envoyé aux organisateurs du forum ( moi plus les admis je pense) Le nombre de voiture n'est, pour l'instant, pas limité. Je fais appel à une ou plusieurs ames charitables pour m'aider dans les démarches car je suis en déplacement en ce moment. Merci de bien vouloir vous rajouter à la liste du message suivant en la copiant à chaque fois si vous etes fortement intérréssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 mars 2009 LUNDI 30 NOVEMBRE: 1. Kfarduvar 2. Micka83t JEUDI 3 DECEMBRE: 1. Micka83t Vendredi 11 DECEMBRE: 1. Kfarduvar 2. Micka83t LUNDI 14 DECEMBRE 1. Kfarduvar 2. Micka83t MERCREDI 16 DECEMBRE 1. Micka83t VENDREDI 18 DECEMBRE 1. Kfarduvar 2. Micka83t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ahh en semaine c'est deja moi attrayant moi jtravail donc sans moi jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 13 mars 2009 moi je suis partant pour n'importe quel jour sinon si tu as besoin d'aide pour les demarches je suis la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 la semaine je bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Alors je relance pour des volontaires qui serait vraiment motivés pour cette sortie!!!! Merci de vous rajouter a la liste en la copiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Le problème c'est que ça ramène dans un petit moment. Et a mon avis moi en semaine ce sera malheureusement impossible ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je ne sais deja pas ce que je fais la semaine prochaine... alors dans 6 mois... mais bon, en semaine, c' est pareil... tout le monde bosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 mars 2009 pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi je suis dispo tout le temp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 mars 2009 digou a écrit:moi je suis dispo tout le temp !!!!! ahhhh c' est du beau la jeunesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tu en as de la chance Digou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 mars 2009 digou a écrit:moi je suis dispo tout le temp !!!!! moi aussi mon patron et cool ( le patron c moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 18 mars 2009 idem pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1.8T 0 Posté(e) le 18 mars 2009 MOI JE VOTE LE LUC ET ON SERA 5 DE SUR ET PEUT ETRE PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 13 avril 2009 le luc c'est bien mais combien ca coute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Le prix est noté à la page précédente, ainsi que les dates dispos pour le circuit. Merci de copier la liste en vous rajoutant dessus si réellement intérréssé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites