xav006 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je pense vous proposer de venir chez moi à gareoult pour une soirée vidéo embarquée on pourrait commencer par des runs entre puget ville et cuers par la RD 12 et RD 40 :face: (ancienne spéciale du rallye du var et du "candeloun")puis tous chez moi pour l'apéro et soirée dansante si vous ramenez du matos(moi j'ai rien) je vous précise ça bientot mais je pense que ce sera pour courant avril peut ètre le 12 aprés le week end renault sport de pierrefeu j'espère que d'ici là,j'aurai ma 16s "route"pour ne pas faire sdc avec l' un d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Section "arsouilles" Pas visible de tous, pour éviter les ennuis d'autant que tu précises date et lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut! elle est tombé a l'eau cette journée??? mdr Le programme me tente bien moi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites