Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KrisBluesteel

Porsche 911 Turbo (930) 345cv gris clair

Messages recommandés

Voilà, en rentrant du rallye samedi je cruisais tranquille à un petit 150 quand j'ai entendu un gros bruit de moteur au rétrogradage suivi de GAZZZZZZ un peu après la sortie de Sollies-Pont.
Il m'a semblé reconnaître le bruit d'une Porsche, et j'ai vu trèèèèès loin devant 2 petits feux arrière surgir de la file de droite.
Je voulais en avoir le coeur net et j'ai mis tout ce qu'il était possible pour rejoindre la voiture mystère.
Finalement je l'ai rejoint et suis arrivé derrière lui aux environs de 240.
C'était bien une Porsche, très belle gris clair au bruit envoutant. Il relançait car il avait été ralenti par une voiture qui venait juste de se rabattre.
Après être monté sur les freins plusieurs fois, car je zigzaguais pas moi No , on a fini par prendre nos pointes respectives, mais il restait pas soudé dans les courbes. Mais sur quelques relances il m'a bien torché de 50 bons mètres Embarassed )
J'étais en sortie de courbe collé à l'aspi compteur bloqué, impossible d'aller plus loin (enfin vu que ma durite d'admission est résolument coupée par le collier.......oui oui, celle de la sortie des Crêtes).
Bref je l'ai suivi vers l'entrée de Toulon à la hauteur de Saint Jean du Var, et me suis arrêté à côté pour lui demander la puissance de sa caisse.
Il m'a dit 345 cv. C'était donc bien une RUF 911 turbo (autrement appelée 930).
On a échangé 2 mots, je pensais que ça passe mieux en courbe mais il m'a dit que c'était une propulsion............
Le feu est passé au vers, et il a remis gaz pour récupérer l'entrée de Toulon.
J'en suis resté là et ai coupé (tout du moins une fois qu'il a passé la trois, car au décollage........ vive les 4x4 Razz )
Très belle Porsche sur toulon donc, un bruit énorme, et de sacrées reprises Exclamation
BEWARE lol!


EDIT 1 : Que ma pression chute de 0.3 bars ou pas ne change en rien le fait que cette Porsche marche du tonnère
et que les quelques 100 cv de plus sont bel-et-bien présents , en tablant sur 240 cv avec ma perte de pression.

EDIT 2 : celà étant, une fois cette maudite durite réparée, je redemanderai encore la fessée si elle se présente rien que pour l'entendre rugir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut christian ça te dit pas de venir faire 2,3 reprises avec nous un de ces soirs histoire de prendre quelques fessées ? lol! As-tu les numéro de check ( impreza gt bleu avec l'énorme aileron lol! ) ou une adresse mail pr le contacter j'arrive pas à mettre la main dessus. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que le réservoir est plus à sec, on se fait ça, durite ou pas Wink
Sinon on va croire que ça a besoin d'un turbo pour avancer une Sub lol!

J'ai pas le mail de Chek. Portable parti au Sav, j'ai plus son tel.... Rolling Eyes
Envoie-lui un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdeville david a écrit:
j avais pas vu ton post....j adore ton histoire......et c est vrai que le flat6 est envoutant..... cheers


Rhooooooooooo, on fait dans le déterrage maintenant?????? grd souriremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
capdeville david a écrit:
j avais pas vu ton post....j adore ton histoire......et c est vrai que le flat6 est envoutant..... cheers


Rhooooooooooo, on fait dans le déterrage maintenant?????? grd souriremort de rire
a l'aise david le terrassier mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdeville david a écrit:
le glissièreux....!! lol! et maintenant on est deux avec pépito..... mort de rire




eehh oui ca a frappe au circuit capdeville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...