mikialpine 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour à vous tous,mon fils de 20 ans m'a orienté vers votre site.Passionné de sport auto depuis longtemps mais surtout de tout ce qui posséde 4 roues. j'ai possèdé beaucoup de RENAULT et de citröen,aujourd'hui je roule en xsara vts ,les vehicules recents me tentent moins,je preferai ceux d'avant 1990;bon je ne verserai pas une ptite larme mais on apprennait vite à piloter car ces voitures tenaient toute la route (lol);j'espère vous faire profiter de mes expériences passées ainsi que mes quelques connaissances sur le sujet de la "bagnole". A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenue a toi l' ami... avec un pseudo pareil je suppose que tu as un panchant pour les vieilles rino... comme moi d' ailleurs... je suis pourtant "jeune", mais tout comme comme toi, je prefere les auto des années 90... c' est une periode que j' aurai adorée connaitre... malheueusement, j' etais trop jeune pour m' orienter vers les autos... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ton fils est sur le forum lui aussi??? il ne courrait pas en gtt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikialpine 0 Posté(e) le 8 mars 2009 non,il roule en 106 quik silver,il me harcèle pour que j'achète une caisse por courrir avec moi,sauf qu'il veut piloter et moi pas question de copiloter,trop peur avec un amateur;je souhaiterai reprendre le volant pour faire du vhc,pas du groupe F,trop de containte et ambiance trop éloignée de ma conception du vrai rallye,tb si toi aussi tu préfère les vrais caisses,on sera en phase,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Salut à toi et bienvenue par chez nous ! Bonne chance à toi pour le VH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenue ici ,il y a pas mal de possesseurs de renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bienvenue Mikialpine Nous avons un point commun, le fiston qui veut courir et pareil, il me veut comme copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikialpine 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour à tous ;merci pour votre accueil sympatique et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites