Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikialpine

presentation de mikialpine

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,mon fils de 20 ans m'a orienté vers votre site.Passionné de sport auto depuis longtemps mais surtout de tout ce qui posséde 4 roues.
j'ai possèdé beaucoup de RENAULT et de citröen,aujourd'hui je roule en xsara vts ,les vehicules recents me tentent moins,je preferai ceux d'avant 1990;bon je ne verserai pas une ptite larme mais on apprennait vite à piloter car ces voitures tenaient toute la route (lol);j'espère vous faire profiter de mes expériences passées ainsi que mes quelques connaissances sur le sujet de la "bagnole". A bientôt

bienvenue a toi l' ami...

avec un pseudo pareil je suppose que tu as un panchant pour les vieilles rino... comme moi d' ailleurs...

je suis pourtant "jeune", mais tout comme comme toi, je prefere les auto des années 90... c' est une periode que j' aurai adorée connaitre... malheueusement, j' etais trop jeune pour m' orienter vers les autos... scratch

a tres bientot cheers

non,il roule en 106 quik silver,il me harcèle pour que j'achète une caisse por courrir avec moi,sauf qu'il veut piloter et moi pas question de copiloter,trop peur avec un amateur;je souhaiterai reprendre le volant pour faire du vhc,pas du groupe F,trop de containte et ambiance trop éloignée de ma conception du vrai rallye,tb si toi aussi tu préfère les vrais caisses,on sera en phase,a+

Bienvenue Mikialpine cheers

Nous avons un point commun, le fiston qui veut courir Wink et pareil, il me veut comme copilote LaughingLaughing

• Créer...