titou07 0 Posté(e) le 8 mars 2009 clio r27 jaune sirius tte option ligne complete clio cup , flitre remplacement kn aileron clio cup vitre teinter pare soleil renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ahhh mathsunn a trouvée l' ame soeur de sa sirius... tres belle auto!!! l' aileron cup doit bien lui aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 8 mars 2009 En effet lol mais j'en veux plus !!! La tu me laisses sur ma faim sans photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut ça ronfle pas trop avec la ligne cup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou07 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oui c'es vrai que sa fais pas mal de bruit mais je roule que le week avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 9 mars 2009 magnifique ce jaune a quand les photo et les sorties elle sont apparentes RS a bientot pour des sortie ou sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 mars 2009 des jaunes sirius avec l'aileron cup,c'est assez rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Très très belle teinte Je suis fan Quand y'a du soleil c'est diablement bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou07 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Non les echapement ne se voyent pas c'es vraiment comme a l'origine avec la decoupe en biais ,par contre plus de pres cata , plus de cata . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou07 0 Posté(e) le 9 mars 2009 desole de demander ca , je pense je vais passer pour un debile mais vous voulez des fotos mais je sais pas comment en mettre et ou les mettres , merci de vos reponse desole encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 9 mars 2009 titou a écrit:desole de demander ca , je pense je vais passer pour un debile mais vous voulez des fotos mais je sais pas comment en mettre et ou les mettres , merci de vos reponse desole encore /discussions-diverses-f7/poster-des-images-comment-faire-t210.htm La ligne cup n'a qu'une sortie je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou07 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci math pour le lien c'es sympa oui la ligne cup n'a k'une seul sortie mais j'en ai commander 2 et je les ai souder pour ke se soit plus esthetique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites