Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCDINTEGRALE1

Une ptite delta parmis vous

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voila j'ai 21 ans et bientot 22 bounce je suis à coté de Hyères et je suis l'heureux propriétaire d'une lancia delta 8S kat. Pour ce qui connaisent pas c'est une super 8s avec plein "d'option" de 16s. Voila je suis ravi d'étre parmis vous car vos sorties du coin ca sa m'intéresse sans aller à 10 000km ou payé une fortune!!
A bientot à la prochaine sortie...
JC

salut a toi !!!! et ravi de voir encore une delta sur ce forum cheers

en plus une 8s, c'est cool !!.... Very Happyafro

j'espere que tu va nous poster quelques photos de ta belle !!!!... sunny

salut et bien venu a toi et ta delta une de plus c cool sa fer plaisir cheers

jespere voir des foto tre vite moi je posede une 16s
a bientot

salut à tous,
étant donnée qu'il y a eu qq changements recemments (suppression de banquette arrière montage roue secours arrière bar sup arrière bacquets recaro speed...)donc la voiture à bien changée...Le week prochain j'irai faire des photos.

JCDINTEGRALE a écrit:
salut à tous,
étant donnée qu'il y a eu qq changements recemments (suppression de banquette arrière montage roue secours arrière bar sup arrière bacquets recaro speed...)donc la voiture à bien changée...Le week prochain j'irai faire des photos.

cool !!!.. j'attend avec impatience!!...... cheers

Il n'y a pas beaucoup de delta, sa fait plaisir quelles soit sur VAS Very Happy Bienvenue cheers

C'est vrai que ces autos mythique sont malheuresement rare...En ce qui concerne la mienne il y en a été produit 2500exemplaires (et ce n'est pas une édition limitée!!)Etant donnée l'age et le caractère sportif (combien sont HS)combien en reste t il??...Moi déja j'en ai d2!Mais non pas 2 roulante une pour pièce qui se sacrifie pour l'autre!!

ne les envoyer pas a la feraille restorer les

OU APELER NOUS ET ON LES RUCUPERE POUR VOUS DEBARASSER lol!lol!lol!lol! COMME CEL QUE G TROUVER ENTRIN DE POURRIR DANS UN JARDIN ET SON PROPRIETAIRE NE VE PAS LA LACHER IL PREFERE LA VOIR POURIR SE SON C PAROLE :evil: :evil: MadMad QUEL DOMAGE ENFIN

NOUS ATENDONS LES PHOTO DE TA BELLE AVEC IMPASIENSE A BIENTOT afro

En ce qui concerne la deuxième j'ai la carte grise mais suisse!DOnc si je voudrais la remettre en état.... Question Quoi qu'il en soit elle me sert de donneur pour la mienne!!! Twisted Evil

andy a écrit:
Oh l'affreux qui laisse pourrir la lancia :evil:

Bein si tu as une lancia, soit tu en as une autre pour pièce soit tu as un méga porte feuille!!!!Par obligation j'ai fais mon choix!

JCDINTEGRALE a écrit:
andy a écrit:
Oh l'affreux qui laisse pourrir la lancia :evil:

Bein si tu as une lancia, soit tu en as une autre pour pièce soit tu as un méga porte feuille!!!!Par obligation j'ai fais mon choix!

Je ne parlais pas pour toi mais pour le proprio qui laisse pourrir sa lancia dans le jardin et qui ne veut pas la vendre WinkWink

Moi aussi j'ai une deuxième voiture pour les pièces I love you

OK ok sorry!! Laughing Ca me fait rire car ma deuxième auto ressemble un peu a celle la!!!LA pauvre titine ds son jardin elle doit etre frustré de voir que sa soeur avale les ptites routes!!!! geek

JCDINTEGRALE a écrit:
OK ok sorry!! Laughing Ca me fait rire car ma deuxième auto ressemble un peu a celle la!!!LA pauvre titine ds son jardin elle doit etre frustré de voir que sa soeur avale les ptites routes!!!! geek

Je t'excuse à condition que tu m'emmènes faire un tour dans ta belle Wink

moi aussi jc je te pardonne mais desen avec la tienne quon fasse un pti tour lol! a bientot

Alors pour nico excusé mais andy sa fait une trotte pour l'excuse!!!!!!!!!!Et tencore nico juste un chti tour d'environ 1min15!!!!de plus en ville donc tranquilou tranquilou!!!

JCDINTEGRALE a écrit:
Alors pour nico excusé mais andy sa fait une trotte pour l'excuse!!!!!!!!!!Et tencore nico juste un chti tour d'environ 1min15!!!!de plus en ville donc tranquilou tranquilou!!!

Comment une trotte pour l'excuse affraid tu me fais pas faire un tour dans ta lancia Question moi une femme sans défense mais qui aime les voitures Embarassed

J'y suis aller la haut acheter une Twingo!!!Et oui sa fait une trotte lol!
Maintenant si on fait une sortie il n'y a pas de problème cheers .

• Créer...