JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour à tous, Voila j'ai 21 ans et bientot 22 je suis à coté de Hyères et je suis l'heureux propriétaire d'une lancia delta 8S kat. Pour ce qui connaisent pas c'est une super 8s avec plein "d'option" de 16s. Voila je suis ravi d'étre parmis vous car vos sorties du coin ca sa m'intéresse sans aller à 10 000km ou payé une fortune!! A bientot à la prochaine sortie... JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenue a toi ici... encore une delta... que du bonheur... vivement la prochaine sortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci a toi et super niveau acceuil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut a toi !!!! et ravi de voir encore une delta sur ce forum en plus une 8s, c'est cool !!.... j'espere que tu va nous poster quelques photos de ta belle !!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut et bien venu a toi et ta delta une de plus c cool sa fer plaisir jespere voir des foto tre vite moi je posede une 16s a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Salut et bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut à tous, étant donnée qu'il y a eu qq changements recemments (suppression de banquette arrière montage roue secours arrière bar sup arrière bacquets recaro speed...)donc la voiture à bien changée...Le week prochain j'irai faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bienvenue JCDintégrale Super une Italienne de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 + 1 pour l'aceuil Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 9 mars 2009 JCDINTEGRALE a écrit:salut à tous, étant donnée qu'il y a eu qq changements recemments (suppression de banquette arrière montage roue secours arrière bar sup arrière bacquets recaro speed...)donc la voiture à bien changée...Le week prochain j'irai faire des photos. cool !!!.. j'attend avec impatience!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il n'y a pas beaucoup de delta, sa fait plaisir quelles soit sur VAS Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est vrai que ces autos mythique sont malheuresement rare...En ce qui concerne la mienne il y en a été produit 2500exemplaires (et ce n'est pas une édition limitée!!)Etant donnée l'age et le caractère sportif (combien sont HS)combien en reste t il??...Moi déja j'en ai d2!Mais non pas 2 roulante une pour pièce qui se sacrifie pour l'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ne les envoyer pas a la feraille restorer les OU APELER NOUS ET ON LES RUCUPERE POUR VOUS DEBARASSER COMME CEL QUE G TROUVER ENTRIN DE POURRIR DANS UN JARDIN ET SON PROPRIETAIRE NE VE PAS LA LACHER IL PREFERE LA VOIR POURIR SE SON C PAROLE :evil: :evil: QUEL DOMAGE ENFIN NOUS ATENDONS LES PHOTO DE TA BELLE AVEC IMPASIENSE A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 En ce qui concerne la deuxième j'ai la carte grise mais suisse!DOnc si je voudrais la remettre en état.... Quoi qu'il en soit elle me sert de donneur pour la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oh l'affreux qui laisse pourrir la lancia :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 andy a écrit:Oh l'affreux qui laisse pourrir la lancia :evil: Bein si tu as une lancia, soit tu en as une autre pour pièce soit tu as un méga porte feuille!!!!Par obligation j'ai fais mon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 JCDINTEGRALE a écrit:andy a écrit:Oh l'affreux qui laisse pourrir la lancia :evil: Bein si tu as une lancia, soit tu en as une autre pour pièce soit tu as un méga porte feuille!!!!Par obligation j'ai fais mon choix! Je ne parlais pas pour toi mais pour le proprio qui laisse pourrir sa lancia dans le jardin et qui ne veut pas la vendre Moi aussi j'ai une deuxième voiture pour les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 OK ok sorry!! Ca me fait rire car ma deuxième auto ressemble un peu a celle la!!!LA pauvre titine ds son jardin elle doit etre frustré de voir que sa soeur avale les ptites routes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 JCDINTEGRALE a écrit:OK ok sorry!! Ca me fait rire car ma deuxième auto ressemble un peu a celle la!!!LA pauvre titine ds son jardin elle doit etre frustré de voir que sa soeur avale les ptites routes!!!! Je t'excuse à condition que tu m'emmènes faire un tour dans ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi aussi jc je te pardonne mais desen avec la tienne quon fasse un pti tour a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Alors pour nico excusé mais andy sa fait une trotte pour l'excuse!!!!!!!!!!Et tencore nico juste un chti tour d'environ 1min15!!!!de plus en ville donc tranquilou tranquilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 JCDINTEGRALE a écrit:Alors pour nico excusé mais andy sa fait une trotte pour l'excuse!!!!!!!!!!Et tencore nico juste un chti tour d'environ 1min15!!!!de plus en ville donc tranquilou tranquilou!!! Comment une trotte pour l'excuse tu me fais pas faire un tour dans ta lancia moi une femme sans défense mais qui aime les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'y suis aller la haut acheter une Twingo!!!Et oui sa fait une trotte Maintenant si on fait une sortie il n'y a pas de problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites