micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 mars 2009 belle video!!! beau passagexav006!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci à tous d'autres passages sur http://www.teamkro.com/ partie 2 et sur http://www.video2rallye83.fr/ partie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 team kro ref a kronenbourg????sinon jolie video!!!tu cours en quel classe xav?caracteristique de ta voiture sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Jolie vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 toujours de super photos gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 26 mars 2009 106rallye a écrit:team kro ref a kronenbourg????sinon jolie video!!!tu cours en quel classe xav?caracteristique de ta voiture sans indiscretion? oui teamkro en rapport avec la bibine ma clio est en groupe N 3 (2 litres) moteur Williams environ 175 cv boite courte sadev à crabots avec pont court+autobloc caisse et arceau Matter soudés suspensions bilstein renault sport 4 supports moteur renault sport disques de freins de série renault et plaquettes Carbone Lorraine pneus michelin depuis le "83" et banzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 mars 2009 magnifique!! une boite courte... c' est ce qu' il me faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 sa va jolie reference meme si j'ai plus un penchant pour la kekene que la kro. sinon tres jolie ta caisse tu dois bien te faire plaisir avec!!!montage simple mais qui dois vraiment bien marché!!! garage de pierrefeu c'est lequel celui de ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 26 mars 2009 106rallye a écrit:sa va jolie reference meme si j'ai plus un penchant pour la kekene que la kro. sinon tres jolie ta caisse tu dois bien te faire plaisir avec!!!montage simple mais qui dois vraiment bien marché!!! garage de pierrefeu c'est lequel celui de ludo? nan ! :evil: garage de pierrefeu 06 pas 83 c'est le garage de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites