Gnico11 1 Posté(e) le 8 mars 2009 à force de couper la corde,la trajectoire est blindée de Gravier,donc ça glisse...Audi Quattro Sport Groupe B:de 300 à 450 ch !...voir +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tu fais de belles photos gnico,on était juste en face de toi dans le virage des graviers,mais bon on se croise et on arrive pas a se dire bonjour,la prochaine fois j'espere...sans rancune.. bon ben voilà une belle journée qui commence par une casse de support moteur,heureusuement france télécom était là!!! donc la recette:vous prenez du cable de téléphone: un pseudo garage soit disant très sympa(pas si serviable que çale garage,kris...) mais avec un fusil...pour vous préter un cric hydro et vous ficelez tout ca sur la bar(qui heureusement est là,hein chéri??) puis vous rentrez gentiment pour déjeuner avec vos dépanneurs: puis vous les payez en pinard: Merci a krisbluesteel de s'etre arreté,mais la vache qu'est ce que tu torches!!!!lol voilà pour les vidéos https://www.dailymotion.com/duke83/video/14440282 https://www.dailymotion.com/duke83/video/14440540 D'autres vidéos arrivent,pas de photos des voitures pour ma part,comme ca ça complete bien avec les photos de gnico. J'ai pas eu l'audi en vidéo,je suis rageur,quelle merveille cette bagnole et quel bruit!!! https://www.dailymotion.com/duke83/video/14446691 https://www.dailymotion.com/duke83/video/14446733 https://www.dailymotion.com/user/duke83/video/x8lnj4_rallye-criterium-mars-2009-015_auto https://www.dailymotion.com/user/duke83/video/x8lnjl_rallye-criterium-mars-2009-016_auto https://www.dailymotion.com/user/duke83/video/x8lnkt_rallye-criterium-mars-2009-017_auto https://www.dailymotion.com/user/duke83/video/x8lnlz_rallye-criterium-mars-2009-018_auto https://www.dailymotion.com/user/duke83/video/x8lnmn_rallye-criterium-mars-2009-019_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje83111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 super photos gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 mars 2009 Xav006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tien... j' ai deja vu cette belle clio quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je l'ai vu passer le coquin,bon passage ma foi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 8 mars 2009 De rien Duke, dommage que j'ai pas eu de quoi t aider à réparer dans la voiture..... Voici le lien pour toutes mes photos du Critérium 83 cliquer ici Sinon, voici les 5 que j'ai de Xav006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tres tres beau passage de xav 006.... franchement felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tres jolies tof!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Des photos magnifiques Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oh!! il y a encore de la neige Moi j'en ai une de la clio dans les airs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 8 mars 2009 le rally se termine aujourd"hui ou demain? je ne sais pas trop quoi faire demain et j'ai bien envie d'aller faire un tour dans le verdon (mais si c'est le bug bazard avec le rally je reste chez moi,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 mars 2009 ça s'est terminé aujourd'hui à 15h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 8 mars 2009 au fait gnico c'est moi qui ai essayé de t'appeler samedi vers 15h10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci à tous pour les photos on s'est régalés sur ce rallye (notre 4eme rallye!) on termine 9 au scratch ,2eme du groupe N derrière lions (mitsu evo 9) ,et premier de classe 2 litres! on s'est tiré la bourre avec kondraki (306 maxi!!!) et catudal (williams groupe A) rendez vous dans 4 semaines sur les routes du rallye de grasse (vers saint auban donc pas trés loin de comps!) venez nous voir passer et nous encourager pour faire briller encore plus haut les couleurs de var auto sport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 9 mars 2009 gnico j'ai vu ta clio trainer vers comps... et krisbluesteel, on s'est croisés je t'ai fait coucou... venez nombreux au grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Yess ! Je t'ai vu..... je t'ai fait signe aussi Félicitations pour le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 mars 2009 KrisBluesteel a écrit:au fait gnico c'est moi qui ai essayé de t'appeler samedi vers 15h10 ok! on l'a vu que le soir,on a rien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 9 mars 2009 magnifique photos et rallye j'etais au parc a villecroze dimanche matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 mars 2009 felicitation xav006!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sa va bonne :flower: jounée de belle voiture surtout la evo X mes par contre la 206 jaune deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai vu garer la clio a Gnico a l'assistance de comps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 9 mars 2009 duke83 a écrit: je ne suis pas à mon avantage sur cette tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tu chantais "ah la sal..e"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 10 mars 2009 duke83 a écrit:tu chantais "ah la sal..e"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Très belles photos Félicitaitions xav006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci à toutes et tous pour vos photos et vos encouragements ,merci andy le groupe de 4, il me semble vous avoir vus au bord de la route en liaison mais je ne sais plus où, la prochaine fois désignez un ou une volontaire pour se mettre SUR la route et j'essaierai de m'arrèter (carbone lorraine à froid ça freine un beignet ) venez sur les routes du grasse alpin ,là je roulerai plus vite car je connais "le col de bleine" et "saint auban" par coeur ! en attendant je suis excité comme une vivement le 3 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Xav si y'a des photos qui t'intéressent dans leur taille initiale, contacte-moi par MP en me laissant ton adresse email que te les envoie Vivement le prochain pour te voir te retrousser les manches jusqu'aux épaules :face: On va se retrouver très bientôt au départ sur certaines épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pour les photos ça va comme ça elles sont bien merci (belles photos que tu fais !) sinon tu va rouler avec quoi en rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ok le groupe de 4 viendra sans doute te voir a grasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 12 mars 2009 xav006 a écrit:pour les photos ça va comme ça elles sont bien merci (belles photos que tu fais !) sinon tu va rouler avec quoi en rallye ? Merci mais j'ai tout à apprendre.... Sinon je vais rouler en R11 GrA8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 KrisBluesteel a écrit:xav006 a écrit:pour les photos ça va comme ça elles sont bien merci (belles photos que tu fais !) sinon tu va rouler avec quoi en rallye ? Merci mais j'ai tout à apprendre.... Sinon je vais rouler en R11 GrA8 et qui devrait etre le copilote....???petit anarchiste va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Amuse-toi à m'annoncer un gauche à fond au lieu d'un droite serre histoire d'être contrariant, et tu risques de cavaller un bon moment dans la garrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 KrisBluesteel a écrit:Amuse-toi à m'annoncer un gauche à fond au lieu d'un droite serre histoire d'être contrariant, et tu risques de cavaller un bon moment dans la garrigue je t'avais pas dit que j'avais des problemes psychomoteur du coup gauche et droite je confond... puis a fond ou serré c'est la meme chose ya que la sortie qui risque d'etre differente!!! tu m'abandonnerai pas dans la garrigue quand meme moi qui suis si fragil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Contente-toi d'aller embrasser les arbres tout seul sur ton vélo dans la garrigue Quant à tes problèmes psychoanarchicodyslexicomoteurs on te cherchera ds petits panneaux dans ce genre : A fond Serre a agiter dans la voiture, ça fera un intercom en moins à acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 nikel c'est ce qu'il me fallait!!!!tu voit qu'on peut s'entendre quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 12 mars 2009 kris et 106 dans la mème tire j'ai hate de voir ça les debuts sont prévus pour quand si vous avez besoin de conseils et d'astuces vous pouvez compter sur moi pour info,mon copi confond les "saute" et les "sale" et parfois les d et les g ...comme toi 106 l'essentiel est de ne pas trop rouler banzai au debut sinon pour les recos j'ai trouvé un bon système:seul(n'est ce pas 106?),je fais un passage vite pour evaluer les pièges puis je repasse en filmant et en dictant les notes. chez moi, je me repasse ça et je copie sur un cahier que je remets ensuite à mon copi (il en a de la chance! je fais le plus chiant de son boulot) ça a super bien marché pour le 83 dont je ne connaissais pas les routes avant les recos à votre disposition les gars et bienvenue sur la planète rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est cool merci pour les conseils!!!!!je pense qu'on va en avoir besoin pour les notes kriss sais a peu pres se qu'il veut donc apres je me mettrai au pli le truc qui me fais un peu peur c'est de me perdre dans les notes enfin va falloir qu'on s'entraine... pour les debuts c'est kriss qui planifie. en tout cas merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 12 mars 2009 un truc important à prendre en notes, c'est des repères genre "à la borne" "carrefour" "maison" "arbre" "pano" "bite" "rail" et notez bien les bosses et les compressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci je pense qu'on fera appel a toi pour les conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 12 mars 2009 xav006 a écrit:un truc important à prendre en notes, c'est des repères genre "à la borne" "carrefour" "maison" "arbre" "pano" "bite" "rail" et notez bien les bosses et les compressions Tout ça encore ça va. Les : attention jump, pas corde, ferme tard, bosses sur frein, ouvre gravier, etc..... je sais que ce que je veux à peu de choses près. Le milieu m'est pas étranger. Pour ce qui est des repères ce sera surtout à Kevin de s'en trouver pour pas décrocher du rythme notamment pour les distances, ou risquer de se perdre dans les notes. Ca sera au roulage que je ciblerai plus précisément le timing pour l'annonce, la répétition éventuelle, et peaufiner un peu plus touSSa. Pour l'instant je suis encore un peu dans l'inconnue sur ce que je pense qu'il me faut, et ce qui me conviendra. Mais je pense qu'on sera ok . Si besoin est, on te demandera des p'tits trucs. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 16 mars 2009 par exemple ça c'est un freinage trop tardif!!! du coup on rate la corde et on perd du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 jolie photo d'illustration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 KrisBluesteel a écrit:xav006 a écrit:un truc important à prendre en notes, c'est des repères genre "à la borne" "carrefour" "maison" "arbre" "pano" "bite" "rail" et notez bien les bosses et les compressions Tout ça encore ça va. Les : attention jump, pas corde, ferme tard, bosses sur frein, ouvre gravier, etc..... je sais que ce que je veux à peu de choses près. Le milieu m'est pas étranger. Pour ce qui est des repères ce sera surtout à Kevin de s'en trouver pour pas décrocher du rythme notamment pour les distances, ou risquer de se perdre dans les notes. Ca sera au roulage que je ciblerai plus précisément le timing pour l'annonce, la répétition éventuelle, et peaufiner un peu plus touSSa. Pour l'instant je suis encore un peu dans l'inconnue sur ce que je pense qu'il me faut, et ce qui me conviendra. Mais je pense qu'on sera ok . Si besoin est, on te demandera des p'tits trucs. Merci Je va donner mon idée : dans la diction des notes quand tu rentres dans un virage, il faut savoir ce qu'il y a derrière, si c'est une distance tu sais que tu peux mettre les gaz à fond en sortie de virage, si c'est un autre virage cela peut changer la trajectoire du premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 se soir premier essai tres tres calme...mais c'est tres gentil les conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 superbe video d'ailleurs on y vois xav!!!sa avai l'air de sacrement rouler l'evo 10 impressionnante il fais quoi au general?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 De beaux passages dans cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci juju pour cette vidéo...1 seul passage de nous mais un beau 106, l'evo 10 termine 12ème...nous on est 9ème...on le passe de 17 secondes parcequ'il loupe quelques frein à main !...nous on n'en loupe qu ' un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Xav006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites