Gnico11 1 Posté(e) le 6 mars 2009 drift sur des routes de montagne à fond à bord de monstres japonais Aqua Impreza FD Re Amemiya Evo 9 C-West PC Kansai Service Miata !! excellente auto ! S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipa 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c est un jeu? j'aimerai l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Et là c'est le drame Frustrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pour celui que sa interresse, je vends le mien @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 juin 2009 glabandit a écrit:Pour celui que sa interresse, je vends le mien @+ laurent Trouvable que sur PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 juin 2009 que sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bon ben je crois que je v te le prendre.... MP pour price!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 mars 2014 la Version 6 seulement dispo en Arcade...toujours aussi irréaliste mais super jouissif à conduire...comme j'aimerais passer les épingles comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 8 mars 2014 L'epingle a plus 140 KM/H Sinon c'est quoi ce col interminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 mars 2014 là par contre les routes sont fidèles à la réalité..sur la video c'est Tsubaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 10 mars 2014 il gère bien le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites