Patricevo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour, Un Pti nouveau sur votre forum où il me semble y avoir des choses interessantes. de ma 8 J'ai 26 ans, habite à Aix avec ma copine et roule en RX8 192Cv depuis bientôt 2 ans. Fan de sport automobile et de mécaniques, j'espère pouvoir contribuer à votre forum et vous apporter mes conseils. A bientôt peut-être sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bienvenue Patricevo Nous sommes les deux derniers arrivés et en plus nous sommes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricevo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci Andy, Bon je ne sais pas s'il y a beaucoup de RX8 enregistrés sur ce forum car c'est Vallier qui m'avait parlé de votre site. Je n'ai pas encore eu le temps de jeter un coup d'oeil à tous les post mais j'espère y croiser des connaissances. J'ai grandi sur St RAPH/FREJUS puis ai fait mes études à l'IUT GMP de LA GARDE pour finir muté à AIX EN PROVENCE. Je travaille vers LA VALENTINE à Marseille pour ceux qui sont proches et qui veulent faire une bouffe entre midi et 2. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bienvenue!!!sinon vous etes 2 rx8 maintenant avec maxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bienvenus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bienvenue ici par contre je vois en signature que tu as mis un boitier additionnel...fais une reprog tu vas tout casser avec ça (conseil d'amis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricevo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oui je sais que les boitiers additionnels sont mal vu mais je l'ai depuis + d'1 ans et non soucy. Et pour moi, je ne le regrette pas car j'ai gagné en conso 1.5l au 100Km. Après je sais que tout le monde n'est pas d'accord mais moi celui que j'ai le l'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bienvenue a toi, a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxanne 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut a toi patricevo Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut à toi et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites