andy111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour, Je vous présente ma belle, une Golf GTI 1800 de nov 82 millésime 83 avec un moteur DX, je l'ai acheté en avril 2007 dans son état d'origine. Elle était très bien entretenue, très peu de rouille et seulement dans le coffre arrière et le moteur tourne bien Depuis, j'ai fait des modifications, un petit volant sport et l'achat de jante d'occasion en 13 des Ronal, les voici: J'ai voulu les peindre en blanc, je l'ai fait faire, tout d'abord sablage puis sous couche de zinc et ensuite thermolaquage à l'époxy, voilà ce que ça donne En début de cette semaine, j'ai monté l'arceau (Alors là galère :evil: ) peint en blanc : La visserie et les plaques: Mis en place Voili, voilou, j'espère qu'elle vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Vraiment sympa comme caisse, encore plus oldschool que le GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tre belle cet tite golf c jante lui vont bien vraimen tre belle voiture jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merki, merki bôôôcoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ahhhhhhhhh ouaiiiiiiiiiis j adore !! bravo andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je continue la présentation. J'entretiens ma voiture en lui faisant faire des montées historiques Le 15 mars je serais sur la montée de St Cézaire. Vous avez dans votre département une belle montée celle de la Loube à Roquebrusanne à laquelle je participe depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je me débrouillerais pour venir te voir en tout cas !!! Pleins de bisous (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merki ma marraine du site Si tu viens, je te ferais faire une monte avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tres tres belle auto!!! tres belles la peinture des jantes... ca donne des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je les ai fait peindre chez Précis Métal à Mallemort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 9 mars 2009 elle est magnifique et carrement super propre joli travail dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ca se fait très rare des Golfs GTI dans cet état. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites