Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andy111

Je me présente Andy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Une passionnée d'automobile m'a parlé de vous et de votre passion pour nos chères demoiselles, je me suis donc inscrite pour partager avec vous des moments de passion.

Je m'appelle donc Andy et j'aime l'auto depuis toute petite. J'ai eu la chance de conduire dès l'âge de 9 ans sur la route mais également sur des chemins de terre. Je me passionne tout particulièrement pour les rallyes. Il y a quelques années j'ai commencé comme copilote dans des rallyes régionaux, puis l'envie me démangeait de prendre le baquet de gauche. J'ai donc été pilote en régional puis sur le championnat de France 1ère et 2ième division (Ce n'est pas tout jeune tout ça! Exclamation )

Actuellement, je participe à des montées historiques avec une vieille demoiselle qui a été une reine Very Happy

Maintenant que je me suis présentée, je vais de ce pas découvrir vos posts Smile et ensuite je vous présenterai ma belle.

A très bientôt bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !
des débuts à 9 ans ExclamationQuestion
déjà que je trouvais la taille limite à presque 11 Laughing Bon tu m'diras chuis pas bien grand Embarassed
@ plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il ne faut pas rêver, j'étais assisse sur le bord du siège et je voyais la route entre le tableau de bord et le haut du volant LaughingLaughingLaughing
Je ne voyait pas le capot de la voiture Mad :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien la bienvenue sur VAS ...
A ce week-end Very Happy
J'ai tellement hate ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci micka83 Wink j'étais étonné de ne pas avoir ta bienvenue Exclamation

Heureuse de découvrir ton site bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...