andy111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour à tous, Une passionnée d'automobile m'a parlé de vous et de votre passion pour nos chères demoiselles, je me suis donc inscrite pour partager avec vous des moments de passion. Je m'appelle donc Andy et j'aime l'auto depuis toute petite. J'ai eu la chance de conduire dès l'âge de 9 ans sur la route mais également sur des chemins de terre. Je me passionne tout particulièrement pour les rallyes. Il y a quelques années j'ai commencé comme copilote dans des rallyes régionaux, puis l'envie me démangeait de prendre le baquet de gauche. J'ai donc été pilote en régional puis sur le championnat de France 1ère et 2ième division (Ce n'est pas tout jeune tout ça! ) Actuellement, je participe à des montées historiques avec une vieille demoiselle qui a été une reine Maintenant que je me suis présentée, je vais de ce pas découvrir vos posts et ensuite je vous présenterai ma belle. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bienvenus a toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bienvenue à toi ! des débuts à 9 ans déjà que je trouvais la taille limite à presque 11 Bon tu m'diras chuis pas bien grand @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour, Il ne faut pas rêver, j'étais assisse sur le bord du siège et je voyais la route entre le tableau de bord et le haut du volant Je ne voyait pas le capot de la voiture :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut andy moi c nico je te souhete la bienvenu a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci Nico et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 5 mars 2009 coucou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bienvenue a toi andy et a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bienvenue andy ,a toi et ta passion pour l'automobile!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bien la bienvenue sur VAS ... A ce week-end J'ai tellement hate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merki merki bôôôcoup à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bienvenue a toi,a tres bientot pour les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci micka83 j'étais étonné de ne pas avoir ta bienvenue Heureuse de découvrir ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mars 2009 désolé de ne pas avoir donné de news depuis longtemps... mais j' ai grillé mon PC...heureusement que digou me prete le sien... en tout cas, welcome on board... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je pensais que tu étais en vacances au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites