luk wiwi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Salut aprés vous avoir présenté ma voiture actuel j'ai vu que mica0608 avait présenté ses anciennes voitures j'ai trouvé sa super simpa é dsl je l'ai un peu recopié. Malgré mon jeune age et seulement 5 ans de permis j'ai eu pas mal de tite sportive alor maintenan place au photos :cyclops: Ma 205 gti 1.9 (avec la clim :face: ) Ma Audi S2 Ma Uno turbo ie Ma 309 gti Ma première clio 16s Ma 306 S16 bte 6 Ma deuxième clio 16s Ma troisième clio 16s Ma quatrième clio 16s Ma première clio rs Ma golf gti 16s série limité 20ième anniversaire Ma deuxième clio rs que je vous ai déjà présenté Dites moi ce que vous pensez de ces photos Il manque les photos des autres voitures que j'ai eus (R5 gt turbo, alfa 145 quadrifoglio, 106 xsi, et Ax GT) Voilà A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 mars 2009 ta Clio 16s blanche jantes dorées est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ouf......... si tu n aime pas changé de voiture aprés tous ca dit le nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Et oui malheureusement je me lace trés vite et comme sa jme lance à chaque foi dans d tite prépa qui me plez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfer061 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sacré collection que tu as eu là, l'audi me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sympa tes ex Pour quelqu'un qui a eu 4 clio 16s, on peu pas dire que tu t'en sois lassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui 4 clio 16s et 2 clio rsmais j'ai toujours besoin de changé dés que j'ai fait mes modifs dessus. Je crois que je vais allé voir un psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Tres belle collection,un vrai passionné comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Vraiment belle collection ... La 16s grise antracite avec les grA or , je l'ai déjà vu plusieurs fois , magnifique ... :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et oui la grise avec les jantes groupe A doré ct ma chouchoute de la collection et maleureusementon me la volé et je lé retrouvé dans un piteux état et donc elle à terminé à rs auto pour la pièces et j'ai récupéré quelques pièces pour refaire la blanche :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est bien ça , j'en avais entendu parlé mais je n'étais pas sur ... à bientôt peut etre sur la route entre clio rs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 comment sa se fé ke lon tavé parlé de mes ancienne voiture. C'est peut ètre ton frere pck je le conné un peu mathieu avec son fameau gt blanc une tueri ah bientot jespere en rs jespere kon ce croisera je suis souvent sur hyères mon frere à la concession de moto ATS Sud Suzuki A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 9 mars 2009 luk wiwi a écrit:comment sa se fé ke lon tavé parlé de mes ancienne voiture. C'est peut ètre ton frere pck je le conné un peu mathieu avec son fameau gt blanc une tueri ah bientot jespere en rs jespere kon ce croisera je suis souvent sur hyères mon frere à la concession de moto ATS Sud Suzuki A+ Non c'est pas mon frère , c'est stéphane de RS AUTO ... à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 a dsl je pensé jme suis trompé mé je conné bien ossi stéphane de rs auto a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites